Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Leonardo Di Caprio (potins) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Leonardo Di Caprio (potins) Mer 12 Mar - 13:40 | |
| ANECDOTES SE STARSLeonardo DiCaprio, vierge éploré29-10-2007 | 05h00 Leonardo DiCaprio se plaignait d’être toujours vierge à 17 ans. La vedette – qui fêtera son 32e anniversaire le mois prochain – était préoccupée de ne pas avoir encore perdu sa virginité et s’en plaignait sans cesse à Russell Crowe, sa covedette dans The Quick and the Dead. Russell révèle: «J’ai travaillé avec Leonardo lorsqu’il avait 17 ans sur le film The Quick and the Dead. Il était vierge, et il en parlait sans cesse. C’était vraiment très drôle.» L’acteur australien espère que Leonardo – qui a depuis fréquenté la top-modèle brésilienne Gisele Bündchen et la mannequin israélienne Bar Rafaeli – pourra maintenant compenser en le régalant des récits de sa vie sexuelle. La vedette de Gladiator poursuit: «J’espère qu’on aura un peu de temps pour qu’il me mette au courant de ce qui s’est passé depuis, et peut-être même me montrer quelques photos, car je suis certain que sa vie est très différente maintenant.» Leonardo et Russell, 43 ans, travaillent actuellement ensemble sur le nouveau film de Ridley Scott, Body of Lies. Leonardo a mis fin à sa liaison avec Bar, 22 ans, la semaine dernière après qu’elle lui ait rendu visite sur le plateau de tournage du film. Des sources affirment que l’idylle avait fait son temps et qu’il s’agit d’une «séparation à l’amiable». On a récemment aperçu Bar quitter un hôtel israélien en compagnie du surfer professionnel Kelly Slater, qui a également fréquenté l’ancienne flamme de Leonardo, Gisele Bündchen. http://www.canoe.com/divertissement/celebrites/nouvelles/2007/10/28/4612673-ca.html | |
| | | | Leonardo Di Caprio (potins) | |
|