Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne... | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne... Lun 14 Jan - 13:19 | |
| http://chanly.apinc.org/Jose/index1.html Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne... La place du marché aux légumes à Namur ce jour de janvier une douce pluie descend du ciel par intermittence Sur l'arbre se cache un ballon blanc blessé par tous ces coups de pied La bûche enfournée ressemble curieusement à mon cercueil, bigre! Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne redevenir gosse quand les sonnettes résonnent un voeu pieux, qu'on déconne Sapins en prière un simple frémissement des lèvres génèrent Dans la nuit d'hiver veillent dépoétisés quelques réverbères l'allumeur n'arpente plus l'avenue des combattants A l'aube j'entrouvre la fenêtre, des lumières et le chant d'un coq A l'aube j'entrouvre la fenêtre, des lumières et le chant d'un coq sans Voltaire ni Denis Diderot, cocorico! --- José Chanly --- | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne... Lun 14 Jan - 23:41 | |
| Merci José. je vous dédie à vous les poètes de ce forum une animation Power Point dans ma chronique de demain, mardi... http://planete.qc.ca/invitation/ voir dans les archives ensuite. C'est mon plus beau Power Point il me semble. Bisous, Gi | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne... Mar 15 Jan - 7:36 | |
| Une belle réussite, chère Gi! Bisous! José | |
|  | | CYRAEL Messsager

| Sujet: Re: Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne... Sam 19 Jan - 5:53 | |
| magnifique sortie en AUDE j'aime cette ville médiévale ma fille et mon gendre y résident belle plume JOSE... heureux w end | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne...  | |
| |
|  | | | Ah, rouler sa bosse jusqu'aux murs de Carcassonne... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|