Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Merci cher Serge Lavie | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Merci cher Serge Lavie Ven 28 Déc - 10:37 | |
| Merci Serge pour la rencontre, les fleurs et pour le repas tu es un homme super généreux et intéressant. Salut toute ta famille pour moi... Ginette | |
| | | Serge Lavie de St-Pierre Ange
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Lun 31 Déc - 2:23 | |
| Merci à toi et à très bientôt. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Lun 31 Déc - 16:08 | |
| - Le charmant Serge Lavie a écrit:
- Merci à toi et à très bientôt.
Où es-tu ? Je pars après souper pour Montréal... Je reviens demain. Bonne année à toi et ta famille. Ginette | |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Ven 11 Avr - 1:00 | |
| Je suis à Montréal et je serais chez toi, dimanche à 17 heures comme convenu ! | |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Ven 11 Avr - 10:34 | |
| Menu :
- 5 sortes de salades, une au chou, une aux pâtes, une au riz, une aux avocats, une aux pommes de terre,
- des sandwichs (de noce) au jambon et aux oeufs,
- des marinades,
- du céleri, des carottes, du concombre, du piment rouge, du chou-fleur avec quelques trempettes
- comme dessert un short cake aux fraises...
- 3 sortes de jus, pétillant au raisin et aux pêches.
Est-ce que ça te va ?Ginette
Dernière édition par Gi le Ven 11 Avr - 15:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Ven 11 Avr - 10:35 | |
| - Le charmant Serge Lavie a écrit:
- Je suis à Montréal et je serais chez toi, dimanche à 17 heures comme convenu !
à bientôt... Gi | |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Ven 11 Avr - 23:22 | |
| Heureusement que tu es la, Ginette, parceque je ne sais pas comment j'aurais fait pour manger dimanche soir ! ET CE N'EST PAS POUR RIRE BIEN SUR !
Dernière édition par L'incroyable Serge Lavie le Sam 12 Avr - 23:00, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Sam 12 Avr - 0:35 | |
| - L'incroyable Serge Lavie a écrit:
- Gi a écrit:
- Menu :
- 4 sortes de salades, une au chou, une aux pâtes, une aux avocats, une aux pommes de terre,
- des sandwichs (de noce) au jambon et aux oeufs,
- des marinades,
- du céleri, des carottes, du concombre, du piment rouge, du chou-fleur avec quelques trempettes
- comme dessert un short cake aux fraises...
- 3 sortes de jus, pétillant au raisin et aux pêches.
Est-ce que ça te va ?
Ginette Non. ca ne me va pas du tout ! tu mangeras ce qu'il y a ou tu mangeras ta main et tu garderas l'autre pour demain...
Dernière édition par Gi le Dim 13 Avr - 0:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Sam 12 Avr - 22:53 | |
| EST CE QUE TU PEUX RAJOUTER DU CAVIAR ET DU CHAMPAGNE, S'IL TE PLAIT ? MERCI BEAUCOUP !
ET CE N'EST PAS POUR RIRE, BIEN SUR ! | |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Dim 13 Avr - 0:18 | |
- EST CE QUE TU PEUX RAJOUTER DU CAVIAR ET DU CHAMPAGNE, S'IL TE PLAIT ? MERCI BEAUCOUP !
ET CE N'EST PAS POUR RIRE, BIEN SUR ! NON ET CE N'EST PAS POUR RIRE, BIEN SUR !
| |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Dim 13 Avr - 0:24 | |
- Heureusement que tu es la, Ginette, parceque je ne sais pas comment j'aurais fait pour manger dimanche soir !
ET CE N'EST PAS POUR RIRE BIEN SUR ! Tu as vécu à l'hôtel tous les soirs depuis janvier... alors ne vient pas m'écrire que tu n'aurais rien eu à manger dimanche soir... Je ne te crois même pas. J'ai fait cuire des pilons de poulet pour ton épouse pour lui faire un sandwich en plus des oeufs au cas où il y aurait le produit auquel elle est allergique dans le jambon... Ginette | |
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie Mar 15 Avr - 14:43 | |
| Bon voyage de retour à toute la famille Lavie... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci cher Serge Lavie | |
| |
| | | | Merci cher Serge Lavie | |
|