Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Un bon Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Un bon Noël Mar 25 Déc - 9:40 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un bon Noël Mar 25 Déc - 13:38 | |
| Annie Je suis bien contente de te lire. Je me demandais comment tu allais justement hier. Salutations à ta fille. à bientôt, Gi | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Merci . Mer 26 Déc - 7:08 | |
| Chère Gi , Comme je suis contente de pouvoir te lire.La forme n'est pas au rendez-vous mais je peux me laver seule maintenant et aujourd'hui j'ai réussi a mettre un pantalon avec taille élastic (lol) car ma cicatrice est très sensible.Mon moral est comme le temps ......mais c'est l'effet de l'anésthésie .Je suis toujours chez moi je suis trop faible pour sortir .Je vais le 7 janvier à l'hôpital pour les résultats de ma biopsie .J'ai un peu peur ! les premiers étaient pas très bon . Mais la vie continue pas vrai ? As-tu passé un bon Noël ? moi oui en douceur comme je les aiment . On a pas eu de neige pour Noël mais avant ,pas de chance . Ma chère Ginette je vais te laisser pour le moment ,je vais me reposer un peu . Toute mon amitié et 1000 bisous . | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un bon Noël Mer 26 Déc - 9:35 | |
| Bonjour ma belle,
que les bénédictions soient sur toi et cette maladie... Je comprends que tu ais peur.
Chez moi ce sera au jour de l'an qu'il y aura fête, j'irai chez ma meilleure amie à Montréal. Et le week-end suivant j'irai chez mon frère et sa petite famille près de Québec.
Reposes-toi bien, je t'embrasse,
Ginette | |
| Sujet: Re: Un bon Noël Dim 6 Jan - 23:54 | |
| Annie j'espère que tu as la forme ? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours. Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon Noël | |
| |
| | | | Un bon Noël | |
|