Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Critique de la critique

Aller en bas 
AuteurMessage
Centauri
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2007

Critique de la critique Empty
MessageSujet: Critique de la critique   Critique de la critique EmptySam 22 Déc - 9:41

Bonjour à tous (et à toutes).

Je viens de placer un livre sur l'art moderne (dont je suis l'auteur) dans un blog. Il a pour propos de donner une lecture plus approfondie —et purement picturale— de l'art du 20ème siècle. Je serais intéressé par des critiques (positives ou négatives) des inscrits à ce forum, d’autant plus qu’il comporte des peintres. Dites ce qui vous semble intéressant dans ce livre et ce qui vous emble problèmatique, voire ce qui est raté. Quelques amis qui l’ont lu m'ont dit ne pas aimer le fait que dans ce bouquin j'ai assez sévèrement critiqué les critiques d'art, les patrons de galeries d'art, etc.

l'adresse du livre : http://comprendrelart.unblog.fr/

J'attends vos critiques avec intérêt.

Pour ceux d’entre vous qui préféreraient m’écrire directement, mon adresse mails est : m.lecomte@noos.fr

Cordialement,

MichaeL L.
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de la critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critique de livres... et plus encore
» Ciné critique de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Et si on papotait un peu-
Sauter vers: