Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | ça va de mieux en mieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Serge Lavie de St-Pierre Ange
| Sujet: ça va de mieux en mieux Mer 28 Nov - 0:08 | |
| depuis que je sais que je vais manger chez Ginette !
Dernière édition par L'incroyable Serge Lavie le Dim 13 Avr - 15:26, édité 74 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ça va de mieux en mieux Mer 28 Nov - 10:44 | |
| Tout ira mieux bientôt je l'espère... on ne peut être toujours dans le négatif, le positif vient à montrer son nez... un jour.
Bonne journée tout de même,
Gi | |
| | | Serge Lavie de St-Pierre Ange
| Sujet: Re: ça va de mieux en mieux Mer 28 Nov - 15:15 | |
|
Arrête de te déprécier comme ca !
Dernière édition par L'incroyable Serge Lavie le Dim 13 Avr - 15:17, édité 38 fois | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ça va de mieux en mieux Jeu 29 Nov - 21:15 | |
| Il y a un dicton qui veut que "tout ce qui monte doit redescendre"... moi je préfère voir une jolie balle multicolore. Elle monte et, bien entendu elle redescend mais alors... elle rebondit ! La France a connu bien des mauvaises passes... et a su survivre. Espérons qu'il en soit encore ainsi. Peut-être que la "paix" souhaitée à travers le monde par tant de gens à l'approche de Noël mettra un baume sur les blessures.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 5:22, édité 1 fois | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ça va de mieux en mieux Ven 30 Nov - 5:20 | |
| Vous avez parfaitement compris mon point de vue, hihihi Il faut continuer d'y croire ! | |
| Sujet: Re: ça va de mieux en mieux Ven 11 Avr - 1:56 | |
| Ginette est une femme tres bien, et je ne vois pas en quoi il y aurait quelquechose de négatif a aller manger chez elle !
Dernière édition par L'incroyable Serge Lavie le Dim 13 Avr - 15:19, édité 2 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ça va de mieux en mieux Ven 11 Avr - 10:25 | |
| - Le charmant Serge Lavie a écrit:
Quai-je dis dans ce message ?
Fouille-moi, je ne le sais pas... | |
| Sujet: Re: ça va de mieux en mieux Dim 13 Avr - 9:40 | |
| Mais si, mais si, arrête de douter de toi même ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça va de mieux en mieux | |
| |
| | | | ça va de mieux en mieux | |
|