| une signature STP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: une signature STP Ven 28 Jan - 23:10 | |
| Je connaissais déjà ton site... sans avoir remarqué qu'il y avait un forum. Merci du lien. Gi | |
|
| |
clad76 Ange
| Sujet: Re: une signature STP Ven 28 Jan - 22:14 | |
| Voilà...J'ai mis mon profil à jour ! Je n'avais pas encore pensé à le faire Il suffit de cliquer sur WWW pour aller droit sur le site | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: une signature STP Ven 28 Jan - 16:16 | |
| Clad Tu as un forum ? vite donne-moi l'adresse ? Gi | |
|
| |
clad76 Ange
| Sujet: Re: une signature STP Ven 28 Jan - 15:52 | |
| Je me tue à le dire à ma femme... Je plaisante bien sûr... Disons juste que je commence à connaître ce type de forum, j'ai installé pas mal de modules etc etc... Rien de génial dans tout ca, mais merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: une signature STP Jeu 27 Jan - 18:56 | |
| J'ai mis la mienne... je vais la rapetisser... c'est gros un peu. T'es génial Gi | |
|
| |
clad76 Ange
| Sujet: Re: une signature STP Jeu 27 Jan - 18:17 | |
| Très certainement oui, ca arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: une signature STP Jeu 27 Jan - 18:13 | |
| merci je l'avais essayé il me semble... je suis allée l'ajouter c'est vrai que ça fonctionne. Je devais avoir oublié de mettre entre [img][/img]
Gi | |
|
| |
clad76 Ange
| Sujet: Re: une signature STP Jeu 27 Jan - 18:07 | |
| Ca marche... Dans profil, il y a une grande case pour la signature...Il suffit d'y taper le texte désiré, puis de mettre l'URL de l'image (elle doit être hébergée sur le net) entourée des balises [ img ] et [ /img ] sans les espaces bien sur... | |
|
| |
clad76 Ange
| Sujet: Re: une signature STP Jeu 27 Jan - 18:04 | |
| c'est tout à fait possible oui... Voyons...un petit essai | |
|
| |
| Sujet: Re: une signature STP Mer 19 Jan - 14:43 | |
| J'ai essayé aussi de mettre une signature mais ça ne fonctionne pas. Je sais pas si c'est possible, je m'informe.
Merci pour ta photo... Je suis contente de te voir.
Gi | |
|
| |
MONA Messsager
Nombre de messages : 36 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: merci Gi Mer 19 Jan - 12:49 | |
| - Gi a écrit:
- MONA a écrit:
- Oui merci à toi pour cette signature parfaite dans sa simplicité mais comment l'inclure dans mon profile ?
MONA perplexe Tu le veux comme avatar ? Est-ce bien ça ? si c'est ça... tu n'as qu'à mettre ce lien à la place du tien...
http://img157.exs.cx/img157/8277/mona6mr.gif
Sinon explique-moi autrement ?
Bisous Gi J'aimerais que la signature se mette toute seule en bas de chacun de mes messages, mais je n'arrive pas à la placer dans mon profile. J'ai seulement réussi à changer l'image pour vous montrer à quoi ressemble une dame plus tout à fait dans la fleur de l'âge (rire). Profitez-en vite car je ne vais pas la laisser longtemps... cooldfgb Mona | |
|
| |
| Sujet: Re: merci Gi Mer 19 Jan - 5:26 | |
| - MONA a écrit:
- Oui merci à toi pour cette signature parfaite dans sa simplicité mais comment l'inclure dans mon profile ?
MONA perplexe Tu le veux comme avatar ? Est-ce bien ça ? si c'est ça... tu n'as qu'à mettre ce lien à la place du tien... http://img157.exs.cx/img157/8277/mona6mr.gif Sinon explique-moi autrement ? Bisous Gi | |
|
| |
MONA Messsager
| Sujet: merci Gi Mer 19 Jan - 5:09 | |
| Oui merci à toi pour cette signature parfaite dans sa simplicité mais comment l'inclure dans mon profile ? MONA perplexe | |
|
| |
| Sujet: Re: une signature STP Mer 19 Jan - 0:08 | |
| Mona voici une signature... je t'en ferai d'autres bientôt. Bisous Gi | |
|
| |
MONA Messsager
| Sujet: une signature STP Dim 16 Jan - 9:51 | |
| J'aimerais aussi que tu me fasses une signature : ma couleur fétiche le rouge ! Par avance un grand merci. MONA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une signature STP | |
| |
|
| |
| une signature STP | |
|