Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Mon vip-blog . | |
| | Auteur | Message |
---|
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Mon vip-blog . Jeu 6 Sep - 12:44 | |
| Encore moi !!!!! Je vous mets le lien de mon vip-blog sur l'Asie . Cliquer ici Bonne visite bien à vous , Nanie. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Mon vip-blog . Jeu 6 Sep - 23:58 | |
| Bonsoir Annie
Oh mais c'est très beau !
Félicitations...
:bistt:
Gi | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Merci! Ven 7 Sep - 6:13 | |
| Merci Gi . Je te souhaite une exellente journée . Bisous Amitié NAnnie | |
| | | Marielle Ange
Nombre de messages : 70 Age : 83 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mon vip-blog . Ven 7 Sep - 10:46 | |
| J'ai mis le lien sur mon bureau, j'y ai pénétré, j'ai constaté la beauté des images, de la musique. Pour une visite à fond, je vais faire un retour merci Annie | |
| Sujet: Vip * Ven 7 Sep - 12:39 | |
| Marielle c'est sympas . Je mets beaucoup de temps à le faire car j'ai un problème pour rester assise trop longtemps et c'est pas toujours évident . Cela me fait vraiment plaisir que tu ais apprécié , et mis un lien . Je te souhaite une bonne soirée , amitié et bisous Nanie | |
| Sujet: Re: Mon vip-blog . Lun 10 Sep - 4:37 | |
| Bonne semaine Gi ! oui je suis d'accord avec toi , mais si je t'ai mis cette petite animation c'est que je la trouve si jolie , et si celà pouvait-être vrai ! JE SUIS CONTRE TOUS CE QUE L'ON IMPOSE AUX FEMMES ET AUX ENFANTS . Je suis contre toutes violences envers des innocents, je suis contre les voleurs d'innocences. Mais !!!!!!!!!! qui pourra changer tous ça ? Je stop ici car j'aurais trop à débattre connaissant trop bien le système . Je te fais un bisous et passe une exellente journée Ce matin il fait froid et gris . Mais plein de bonne humeur mon coeur est remplie. Amitié , Nanie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vip-blog . | |
| |
| | | | Mon vip-blog . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|