Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: bon jeudi Jeu 6 Sep - 7:07
Bonjour Gi , demain ma fille reprend ,c'est la dernière année secondaire ....et oui après c'est L'unif .....ça ne rajeunie pas en plus ils avait annonçé du beau temps mais ils ont dû se tromper de région .
On a souvent du brouillard et ce n'est pas bon pour ceux qui ont de l'asthme.
Et chez vous le soleil est présent ? Moi ce qui me surprend c'est que j'ai des surfinias qui n'ont jamais fleuris au printemps et maintenant ils sont en fleurs ??????????OK c'est beau mais celà fait bizarre .
Bien voilà de petites nouvelles, histoire de papoter .
Amitié et bonne journée bouch908plein de bisous Saphir
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: bon jeudi Jeu 6 Sep - 9:58
Bonjour
ton image est tellement jolie...
Il fait soleil chez moi mais ce matin c'était sombre et il avait plû ... Des surfinias... peux-tu les photographier ? As-tu un appareil photo numérique ?
Bisous et bonne journée
Gi
Marielle Ange
Nombre de messages : 70 Age : 83 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: bon jeudi Jeu 6 Sep - 10:42
Bonjour Annie, j'ai eu envie de faire un coucou et des bisous à une gentille Belge
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: bon jeudi Jeu 6 Sep - 12:07
là ,ce sont ceux de l'an dernier ,ils sont supers enfin moi je trouve.
ceux -ci se sont ceux qui n'ont pas pousser au printemps .Je m'en étonne moi-même !!!!!!
voilà Gi , et merci pour l'image et ton petit mot sympas .mille bisous
Coucou aussi à Marielle Je ne suis pas Belge Mais Française je suis Provençale , dans 9 mois je retourne chez moi .Depuis 20 ans ça me manque . bonne après-midi ,amitié Nanie
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: bon jeudi Jeu 27 Déc - 20:14
Hahaha ! Gi elle est superbe cette animation pour la Nouvelle Année ! J'adore ces chats baignant dans leur coupe. Très rigolo.
Bon jeudi à tous !... pour le peu qu'il en reste ...