Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Scripts : Configurer WINDOWS Vista & Internet Explorer 7 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Scripts : Configurer WINDOWS Vista & Internet Explorer 7 Mar 4 Sep - 18:09 | |
|
Dernière édition par Gi le Dim 16 Aoû - 20:21, édité 1 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Scripts : Configurer WINDOWS Vista & Internet Explorer 7 Dim 23 Sep - 10:34 | |
| Configuration qui a été faite chez moi par la Divine (Hélène) Pour Windows Vista Il faut ouvrir Internet Explorer 7 Outils / Options Internet /Sécurité /
à bientôt, Gi
| |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Aide d'Annick, @lm@, Marie-L Mer 12 Mar - 14:33 | |
| Pour ce qui est du what's installed, je sais qu'il ne faut plus trop en tenir compte, sous Vista: il signale comme non installées des choses qui fonctionnent quand-même. Marie L.
Il existe un correctif du régistre pour permettre de voir et jouer avec les scripts sous Windows Mail et Vista.
Voici de l'aide d'Annick que j'ai obtenu...
Bonjour Ginette,
Sous Vista avec IE7 et windows mail, depuis mai 2007, je n'ai pas de problème d'encapsulation d'image et/ou de musique.
Comment procèdes-tu pour insérer ton texte ? Peut-être que dans ce genre de script, il vaut mieux éviter de rajouter du texte une fois le HTML dans la boite "brouillon" et/ou "envoi"....
En ce qui concerne les scripts, certains «Direct Animations et quelques autres» ne fonctionnent effectivement plus depuis le passage à IE7 (raisons de sécurité). C'est valable aussi bien sous XP que sous Vista.
Il y a cependant moyen de rétablir la plupart de certaines animations... en bidouillant la base de registre.
Voir la page de Bernard Queviliers :
http://pagesperso-orange.fr/bernard.quevillier/toposnew/ie7da.htm
Et aussi avec CICY check it, le produit de CATO. http://www.cicyzone.com/
http://www.cicyzone.com/getdl.aspx?Download=Mp3toWmasetup.zip
Tout comme sous XP, tout ne refonctionnera pas forcément et peut-être un peu moins... Mais il y tellement de nouveaux scripts qui nous permettent de retrouver des animations pratiquement identiques.........
Annick
Ma réponse :
J'insère mon texte directement dans Windows Mail et j'y fais les changements. Et si ça ne fonctionne pas je fais copier coller dans un autre e-mail jusqu'à ce que tout soit encapsulé mais dans le e-mail d'Edgar ça n'a pas fonctionné...
La réponse d'Annick à Gi ces liens ne fonctionnent plus... ce news est fermé depuis longtemps.
news://news.winpasapas.org/fr.tec.html-scripts
http://www.winpasapas.org/fr.tec.html-scripts
Eh bien Ginette, dans ce cas précis, c'est là que le bas blesse ! Le fait de faire directement les changements dans windows mail perturbe le script original surtout lorsque l'emplacement du texte n'a pas été prévu au départ dans le fichier HTML. Dans mon message précédent, j'ai repris celui que tu as envoyé sur NZN (l'e-mail d'Edgar de 1999). J'ai du le nettoyer auparavant pour que ça fonctionne. J'ai préparé le HTML dans UltraEdit (mon éditeur habituel), j'y ai noté le chemin des images et de la musique et j'y ai inséré la partie texte. J'ai ensuite fait un copier/coller du HTML dans l'onglet source de windows mail (par dessus les lignes déjà inscrites). Vérification via l'onglet "aperçu" . Le texte étant déjà préinscrit; cela permet de le revoir accessoirement directement à partir de l'onglet "modifier" sans perturber le reste du script.
A Annick
Dernière édition par Gi le Dim 9 Aoû - 11:23, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scripts : Configurer WINDOWS Vista & Internet Explorer 7 | |
| |
| | | | Scripts : Configurer WINDOWS Vista & Internet Explorer 7 | |
|