Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bonsoir Ginette | |
| | Auteur | Message |
---|
Marielle Ange
Nombre de messages : 70 Age : 83 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Bonsoir Ginette Lun 3 Sep - 23:12 | |
| Bonsoir Ginette c'est la rentrée pour tous. Pour moi aussi, le jardin sera figé un matin après une nuit plus froide, ma petite-fille est retournée avec son papa Me voilà donc plus libre, je viens te dire bonsoir, gentille Ginetterose-ch-fgb | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonsoir Ginette Mar 4 Sep - 13:07 | |
| Bonsoir Marielle...
que ton automne soit harmonieux.
Merci de ton message,
Gi | |
| | | Marielle Ange
Nombre de messages : 70 Age : 83 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Ginette Mer 5 Sep - 0:23 | |
| Ça a encore été une belle journée. J'aime dormir les fenêtres ouvertes. Pourtant on annonce du gel au sol dans certaines régions, je vois le jour où mes géraniums et mes pétunias vont avoir la mine basse après avoir gelé toute la nuit | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonsoir Ginette Mer 5 Sep - 23:26 | |
| J'espère que le gel tardera et que mes concombres et mes tomates auront le temps de pousser, je vais aller les recouvrir... Gi | |
| | | Marielle Ange
| Sujet: Re: Bonsoir Ginette Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| En tout cas, ce ne sera pas pour ces quelques prochaines jours. Tes tomates ne sont pas encore à maturité? Tu as quand même raison de prendre des précautions, il arrive que Météo Canada se trompe bonne nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir Ginette | |
| |
| | | | Bonsoir Ginette | |
|