Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: difficulté Mer 29 Aoû - 9:01
Bon matin Gi !
Petite question pour toi. En principe c'est facile d'envoyer un message privé... je t'en ai envoyé déjà sans problème. J'ai envoyé 8 messages depuis avril. Ce matin j'ai remarqué que la "boîte d'envoi" contenait 3 messages (comme j'ai essayé à nouveau ça doit être 5 ou 6 maintenant) qui n'avaient pas été envoyés. Ceux d'hier et de ce matin je me disais que c'était trop récent ... mais il y en a un du mois de mai...
Est-ce que j'aurais fait quelque chose d'inhabituel ? Sais-tu comment je peux faire pour expédier ces messages ?
Merci de ton aide.
Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: difficulté Mer 29 Aoû - 11:53
Canou. Moi je ne peux pas t'aider malheureusement.
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: difficulté Jeu 30 Aoû - 9:31
Canou je t'ai répondu en privé... Et j'avais l'impression que tu l'avais reçu et même que tu avais répondu à mon message. Est-ce que je suis dans l'erreur ? Au revoir, Ginette
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: difficulté Jeu 30 Aoû - 17:13
Tu n'es pas du tout dans l'erreur... c'est simplement que tous les messages privés que tu as reçus de moi, ainsi que ce message posté sur le forum... ont tous été faits dans la même demi-heure. Alors quand j'ai reçu ta réponse au message privé... j'avais déjà laissé celui-ci depuis longtemps. Je te l'ai dit que j'étais têtue... hihihi. J'essayais par tous les moyens de faire sortir les messages de la boîte d'envoi et je n'y arrivais pas.
Il en reste encore un du mois de mai et un d'hier... alors il se peut qu'un jour tu reçoives "à nouveau" mon message te faisant part de cette difficulté.
Disons que j'ai été un peu trop "persévérante" dans mes tentatives hier.
Je te souhaite une excellente journée !
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: difficulté Lun 3 Sep - 1:07
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: difficulté
difficulté
Page 1 sur 1