Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: demande de signature. Sam 28 Juil - 20:27
Isa a tout à fait raison Gi, il est superbe cet ordinateur fleuri. Je me demandais depuis longtemps ce qui manquait aux ordinateurs... un peu de la magie de la vie... de jolies fleurs ! Hmm ! Si on pouvait se reposer les yeux quelques secondes et admirer de magnifiques fleurs et en humer les parfums subtils... le travail de bureau serait moins monotone. Tant pis pour les ordis... on ira acheter un bouquet et on le placera... hé bien... DERRIÈRE l'ordinateur pour créer l'illusion.
Merci pour cette création et toutes les autres qui nous offrent ces petites joies quotidiennes. BONNE SEMAINE !
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: demande de signature. Ven 27 Juil - 12:30
c'est moi qui l'ai décoré cet ordinateur... avec les fleurs roses et le scintillement...
merci,
Gi
Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 61 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: demande de signature. Ven 27 Juil - 11:38
Il est splendide cet ordinateur !
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: signatures Ven 27 Juil - 5:30
Ma chère Gi vous êtes une fée ! Je viens de découvrir ce que je vous avez demander et bien c'est superbe ,et sacrée imagination , et la beauté aussi .
Merci beaucoup J'aimerai tant vous rencontrer .Passez une bonne journée et un exellent week-end , amitié Annie .
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: demande de signature. Jeu 26 Juil - 20:42
Hello...
Au revoir,
Gi
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: demande de signature. Jeu 26 Juil - 13:54
Bonsoir Ginette , comment allez vous ?
Ici le soleil est enfin revenu , ce n'était pas trop tôt et chez vous est-il au rendez-vous ?
J'aimerai bien un ordinateur avec "bisous d'Isako"