hello Gi and everybody,
contrairement a ce qu'on pourrait croire, je suis toujours en vie et je ne boude pas le forum, j'ai simplement eu des problémes informatiques, windows m'a causé pas mal de souci ( 6 formatages) comme si c'était pas assez la foudre a causé sa part de dégât et maintenant le pc va cahin caha..
je passerais les commentaires sur la malhonnêteté des techniciens et vendeurs de pc pour vous poster un long truc qui en vaut la peine.
COMMENT PERDRE 8 KG EN TROIS SEMAINES..
BASTA de se coltiner jour et nuit un tas de viande de 100 kg
BASTA de ne pouvoir attacher les boutons du pantalon
BASTA de ne plus voir le bigoudi pour faire pipi
BASTA les : on dirait que tu as grossi ? (alors qu’ils pensent : quelle grosse panse)
BASTA , BASTA, BASTA…que de fois ne l'a-t-on dit et que de promesses de changement ne s’est t-on promis et qui ont toujours été remises au lendemain.
BASTA une fois pour toute de tout ces bastas, sans passer par des diététiciens et autres marchands de pilules miracle, qui n’ont pour but que de vous arnaquer (invite-les une fois à bouffer et tu verras que tout régime et cure sont à l’oubli quand c’est gratuit !)
voila une trouvaille que j'ai fait sur une brocante, un vieux livre incomplet .
PERDRE 8 KG EN TROIS SEMAINES, sans les reprendre.
nous allons appliquer à la lettre le régime prescrit dans ce manuel et qui vivra verra.
Un jour dans le fond d'une caisse j'ai trouvé un livre. ARRETER DE FUMER EN 5 JOURS, j'ai lu et mis en pratique les dires de ce livre... il y a maintenant 14 ans que j'ai divorcer d'avec la nicotine, alors pourquoi ne pas y croire... MAIGRISSONS.
La Maria et moi avons mis en pratique et pendant trois semaines avons consommé les plats illustrés dans le régime, voici les résultats..
LA PREUVE PAR L’IMAGE.
Pas d'alcool, ni gazeux, ni sucrerie, ni sucre à la con dit de régime, ni matière grasse (ni beurre, ni huile etc. ) pendant cette période,
ne pas boire pendant le repas, si possible boire un verre d’eau AVANT de manger, ne plus RIEN consommer après 20 heures.
La Maria et moi avons mis en pratique et pendant trois semaines avons consommé les plats illustrés dans le régime, voici les résultats..
LA PREUVE PAR L’IMAGE
La Maria AVANT

La Maria APRÈS

et le plus stupéfiant (dans tout les sens du terme ) Casa AVANT

Casa APRÈS

( restons honnête... j'avais déja perdu des kg. avec un régime à la dure, posté précédemment)
COURAGE....VOULOIR C'EST POUVOIR°
PREMIER JOUR

déjeuner: café soluble à la chicorée ou café sans sucre et sans lait ou thé
pain complet si possible grillé

10H. une pomme

midi : steak haché grillé, choux fleur au gratin (3 cuillèrée à café de lait et une pincée de gruyère)

17h. : une tranche de pain et un petit fromage ou 30 gr. de beurre.

souper : une soupe de légume, une salade au jus de citron, un yaourth maigre

10 H : un yaourth

midi: un poisson grillé, 3 pommes de terre cuites au four, une macédoine de légume ou salade

17 h. : une pomme

souper : steak tartare au vinaigre balsamique, épinards , un bout de fromage et un bout de pain grillé

10 h. une carotte crue

midi : salade de tomate sans huile juste un peu de vinaigre et une potée de légumes

17 h une branche de céleri blanchie

souper: macédoine de légumes et potage de légumes

déjeuner : une tranche de pain complet et un peu de fromage light avec du café soluble à la chicorée sans sucre

10 h. une pomme

midi : poitrine de poulet grillée et salade de concombre et un demi pamplemousse

17 h une tranche de pain et une tranche de fromage light

souper : poisson grillé , haricots verts

déjeuner
10 h un pamplemousse

midi : des oeufs brouillés avec un peu de gruyère et une macédoine de légume

17 h. un yaourth

souper : une truite à la brique un bout de fromage light et un potage de légumes

déjeuner

10h une pomme

midi une choucroute au vin blanc et deux saucisses de Vienne

17 h un yaourth

souper un petit maquereau fumé et un peu de fromage "light"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
septième jour

déjeuner

10 h un pamplemousse

midi : oeufs durs et salade mixte

17 h un yaourth

souper ; salade et fromage blanc light
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------