Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signature- avatar Stella | |
| | Auteur | Message |
---|
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Signature- avatar Stella Mar 26 Juin - 11:50 | |
| Kikou, Je te remercie beaucoup Ils ont tous les trois très beau!! à bientôt | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signature- avatar Stella Mar 26 Juin - 0:03 | |
| Bonjour Stella excuse le retard... merci je vais bien et j'ai passé un excellent week-end à Montréal... voici 3 avatars non animés... Au revoir, Gi | |
| | | Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Signature- avatar Stella Sam 23 Juin - 16:23 | |
| Bonjour Ginette, Comment vas-tu? J'espere que ca se passe toujours bien la ou tu es Je souhaiterai changer d'avatar mais je ne trouve pas d'avatar à mon goût... j'ai beaucoup cherché sur le net... J'aimerai, si possible, que tu me crées un avatar 'personnalisé' pour mettre sur forums. Ce que j' un visage de femme blonde aux yeux bleus qu'il soit inscrit Stella j' les tons bleus scintillant ou pas: je sais pas trop Le reste: libre court à ton imagination Je sais bien qu'elle est superbe... depuis le temps que je viens sur ton forum, j'ai eu le temps de l'apprécier Merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature- avatar Stella | |
| |
| | | | Signature- avatar Stella | |
|