Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| | | | Annie Messsager
| Sujet: Mille mercis Mar 4 Sep - 9:14 | |
| Bonjour Canou, Quelle délicate attention que cette magnifique signature, je n'en reviens pas, avoir fait cette création pour moi, tu es vraiment un ange et j'en suis très touchée. Merci infiniment. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signature Mar 4 Sep - 8:49 | |
| bonne semaine a toi aussi. | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Demande de signature Lun 3 Sep - 21:39 | |
| - Annie a écrit:
- Bonjour Gi,
Je ne t'avais pas précisé la couleur du chat, c'est formidable le noir et blanc c'est exactement mon "Pichou".
Bonsoir Annie, J'ai pris la liberté d'essayer de te faire également une signature à partir d'une photo d'une chatte de ma connaissance...https://2img.net/r/ihimizer/img165/2536/anniesurforumgiig2.gif N'oublie pas que je suis loin du calibre de Gi. Je débute mais je m'amuse. Je vous souhaite, à toi et à Gi, un excellent début de semaine. À bientôt ! | |
| | | Annie Messsager
| Sujet: Re: Demande de signature Sam 30 Juin - 15:11 | |
| Bonjour Gi, Je ne t'avais pas précisé la couleur du chat, c'est formidable le noir et blanc c'est exactement mon "Pichou". Merci infiniment. Amicalement. | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signature Sam 30 Juin - 13:20 | |
| Au revoir, Gi | |
| | | Annie Messsager
| Sujet: dEMANDE DE SIGNATURE Sam 30 Juin - 9:15 | |
| Bonjour Gi,
Tout d'abord je te souhaite une bonne fête nationale avec quelques heures d'avance.
Cette fois la demande est pour moi, te serait'il possible dès que ton emploi du temps le permettra de me créer une signature animée ANNIE à ton idée avec des chats ;
D'avance je t'en remercie. Amicalement.
Annie. | |
| | | Annie Messsager
| Sujet: Re: Demande de signature Jeu 7 Juin - 14:35 | |
| Bonjour Gi, Comme elle est belle cette signature, je m'empresse de l'envoyer à ces heureux parents. Merci infiniment. | |
| Sujet: Re: Demande de signature Jeu 7 Juin - 12:20 | |
| | |
| | | Annie Messsager
| Sujet: Demande de signature Jeu 7 Juin - 10:48 | |
| Bonjour Gi, Une petite KAREN vient de voir le jour, pourrais-tu me créer à ton idée son prénom. Un grand merci d'avance. Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature | |
| |
| | | | Demande de signature | |
|