Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Un grand merci ! Mer 30 Mai - 15:57
Je suis sidérée par la vitesse que tu as fais ces signatures .
Tout simplement heureuse , et mon mari se joint à moi pour te remercier, il est ravi et en extase devant tant de belles choses que tu fais . Pour tintin je n'ai pas fais attention (lol) sorry !
tout est beau , je ne sais plus quoi dire ! tu es une grande artiste et j'aime ton imagination c'est extra .
Mille bisous , Amitié , Annie
Regardons toujours ce que nous possédons , avant d'envier les autres !
Je dis souvent cette petite phrase .
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: coucou! Mer 30 Mai - 15:17
Je n'utilise pas sur ce forum des images sous copyright comme celles de Tintin, désolée. Voir dans les règlements plus haut.
Au revoir,
Gi
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: coucou! Mer 30 Mai - 13:35
je te remercie de m'avoir répondu si rapidement , c'est vraiment gentil Dimanche j'ai fais une demande de signatures ,mais est-ce moi qui ai omis de l'envoyer, c'est fort possible ! un peu étourtdie de temps en temps . Ce n'est pas grave de toute façon .
J'aurais bien aimé pour mon mari une voiture , n'importe avec son prénom Ghislain , c'est une surprise pour son blog .Il est si gentil avec moi et les enfants .
et si tu veux me faire avec cette image de Tintin une animation avec son pseudo pour son blog "jupiter02
Encore une petite pour moi une souris qui sautille avec la vie est belle Annie
Je me doute que c'est beaucoup mais fais ce que tu peux mon mari avant .