Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Commentaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires Sam 26 Mai - 1:01 | |
| merci Canou... Le seul hic avec les photos numériques c'est les piles (coût et pollution)... C'est déjà la troisième fois que j'en achète pour 112 photos... Il faudrait que j'achète un rechargeur. On verra bien.
Tu es trop drôle...
ginette | |
| | | sharpa Messsager
Nombre de messages : 33 Localisation : Cortaillod suisse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires Sam 16 Juin - 15:53 | |
| très très jolies photos tu es douée .merci de nous les avoirs montrées | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires Sam 16 Juin - 22:09 | |
| merci... bon dimanche à toi. Gi | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Juin - 18:32 | |
| Bonsoir Gi,
Très jolies, tes photos! Qu'elles soient d'intérieur, qu'elles privilégient la décoration ou les chats, elles ne manquent pas de classe. Bonne continuation!
José | |
| Sujet: Re: Commentaires Mar 26 Juin - 23:27 | |
| José comme toi j'ai grand plaisir à jouer au photographe... Quel bonheur. Gi | |
| | | atouthasard 100 messages
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 3 Jan - 23:07 | |
| Réal
Quelqu'un qui commente c'est toujours agréable. Quelqu'un qui aime les chats c'est le bonheur. Tu habites à Québec, justement ce vendredi j'y serai jusqu'à dimanche... Mon frère habite à St-Nicolas et une bonne amie à Ste-Foy.
Je suis ravie de te lire. Gi | |
| | | atouthasard 100 messages
Nombre de messages : 379 Age : 69 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires Ven 4 Jan - 10:26 | |
| J'adore Québec, j'y ai vécu quelques temps et lorsque mon frère allait à l'université et qu'il était dans l'armée de réserve j'y allais souvent. C'est une belle ville. Bises à Joa pour lui dire merci, et bises à Mozart et Sissi sur leurs vibrisses. Bonne année à toi également Ginette | |
| | | passe-rose 100 messages
Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Juin - 11:01 | |
| Chère Gi, C'est ton chez-toi j'imagine, de toute beauté et moi aussi j'adore la décoration. J'ai plein de bibelots et il faut que je me retienne pour ne pas en acheter d'autres. Et les fleurs aussi. Par contre, je n'ai pas de chats mais j'aime bien les regarder. Tu fais de magnifiques photos et j'échangerais bien mon ensemble de chambre à coucher contre le tien, magnifique. Bon samedi à toi et continue de nous émerveiller. Je n'ai pas de caméra mais c'est mon prochain projet. Bisous tendresses | |
| Sujet: Re: Commentaires Sam 21 Juin - 17:35 | |
| Ginette Ce n'est pas chez moi, c'est chez ma voisine Manon... Un appareil photo numérique quel bonheur... J'adore ça. Je dois avoir pris près de 4000 photos et je suis un peu frustrée qu'elles ne soient pas encore sur Internet. Tu auras du plaisir je t'assure. Merci d'être passée par là. Ginette - passe-rose a écrit:
- Chère Gi,
C'est ton chez-toi j'imagine, de toute beauté et moi aussi j'adore la décoration. J'ai plein de bibelots et il faut que je me retienne pour ne pas en acheter d'autres. Et les fleurs aussi. Par contre, je n'ai pas de chats mais j'aime bien les regarder. Tu fais de magnifiques photos et j'échangerais bien mon ensemble de chambre à coucher contre le tien, magnifique.
Bon samedi à toi et continue de nous émerveiller. Je n'ai pas de caméra mais c'est mon prochain projet.
Bisous tendresses | |
| | | helenebm Messsager
| Sujet: Re: Commentaires Mer 11 Mar - 13:40 | |
| Hello, Tes photos sont très jolies Gi . En as-tu publié d'autres sur le Net ? Hélène | |
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 12 Mar - 12:37 | |
| Depuis que j'ai commencé cette aventure j'ai fait 10,000 photos, certaines se retrouvent ici http://metamorphoose.free.fr/
je manque de temps pour toutes les mettre et je suis un peu frustrée.
Merci
Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
| | | | Commentaires | |
|