Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Dictionnaire des mots rares et anciens | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Dictionnaire des mots rares et anciens Mer 23 Mai - 2:16 | |
| PAR DIDIER MÉRAL
Dictionnaire des mots rares et anciens de la Langue Française, 4500 entrées, environ 700 citations.
DIDIER considère que la Culture se devrait d'être libre, aussi A-T-IL choisi qu'il soit téléchargeable gratuitement, sans autre contrepartie que le respect des droits d'utilisation, lesquels sont d'ailleurs clairement rappelés dans la préface: http://www.college-merici.qc.ca/collection/sabatier/Mots_rares_et_anciens.pdf
Dernière édition par Gi le Dim 30 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|  | | Gaïa Messsager

| Sujet: Re: Dictionnaire des mots rares et anciens Jeu 25 Sep - 11:35 | |
| merci j'aime beaucoup  | |
|  | | fan-of-kfn Messsager
Nombre de messages : 18 Localisation : France - Haute-Savoie Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: Dictionnaire des mots rares et anciens Ven 26 Sep - 4:38 | |
| Merci beaucoup, Gi
Un grand merci à Didier également pour ce beau travail | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Dictionnaire des mots rares et anciens Lun 29 Sep - 21:21 | |
| merci beaucoup à vous deux...
Fan of, je sais que tu visites souvent le forum et je tiens à te dire que cela me fait grandement plaisir.
Tes présentations avec les kar est-ce que tu peux les transformer en autre chose comme en video par exemple ?
Au revoir,
Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dictionnaire des mots rares et anciens  | |
| |
|  | | | Dictionnaire des mots rares et anciens | |
|