Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | mon prénom | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: mon prénom Lun 21 Mai - 16:44 | |
| | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: signature reçues Lun 21 Mai - 12:43 | |
| Bonjour Gi C'est avec plaisir que j'ai découvert mes signatures ce matin très jolies comme d'habitude Je mets un lien à chaque création C'est pour mon skyblog Je te dis encore merci sur mon blog j'ecris des textes et des reflexions sur le monde et sur la façon de penser et autres , je peux t'en faire parvenir ? et où dois-je les mettre ? Merci de me répondre bien à toi , Amitié , Annie | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: mon prénom Dim 20 Mai - 21:44 | |
| | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: mon prénom Dim 20 Mai - 16:49 | |
| Bonsoir Gi pourriez vous me faire quelques chose d'animé avec mon prénom Annie et dharma01 qui est mon pseudo ? J'aime bien les chinoises ,tout ce qui touche à l'Asie . Je vous remercie d'avance et vous souhaite plein de bonne choses Amitié Anniesilves-098 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon prénom | |
| |
| | | | mon prénom | |
|