Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de banniere et de avatars | |
| | Auteur | Message |
---|
chamalo Nouveau
| Sujet: Re: demande de banniere et de avatars Dim 20 Mai - 14:15 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de banniere et de avatars Dim 20 Mai - 12:51 | |
| Samedi prochain je pourrai réaliser d'autres signatures... j'en fais 3 par personne par semaine...
Au revoir,
gi | |
| | | chamalo Nouveau
| Sujet: Re: demande de banniere et de avatars Dim 20 Mai - 12:37 | |
| merci à toi ginette tu es vraiment super très joli si tu as d'autre idée je les prend vraiment très beau | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de banniere et de avatars Dim 20 Mai - 12:18 | |
| voici 3 signatures scintillantes... Bonne journée, Ginette | |
| | | chamalo Nouveau
| Sujet: Re: demande de banniere et de avatars Dim 20 Mai - 7:03 | |
| ok je te comprends désolé, est ce que tu peux me faire en une seul fois mon nom spider chamalo scintillante en signature en rouge,
merci à toi | |
| Sujet: Re: demande de banniere et de avatars Dim 20 Mai - 2:09 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum.
une toile scintillante... oh la la... et un avatar et une bannière 500 px en plus... .
je réalise seulement des signatures, si tu vas dans les règlements plus haut tu le verras bien.
Je suis désolée... j'ai plus le goût de faire des bannières et des avatars...
sauf s'ils sont statiques donc avec une seule image.
Bon dimanche.
Gi | |
| | | chamalo Nouveau
| Sujet: demande de banniere et de avatars Sam 19 Mai - 16:01 | |
| bonjour je me présente je suis christophe je voudrais bien sur ci cela est possible d'avoir un avartar 150 x150 avec marqué [spider] chamalo en un fond noir et spider chamalo en rouge sintillant et pour la banniere 500x150 avec si c'est posible une araignée sur sa toile scintillante et à coté marqué [ spider chamalo] en rouge scintillant, merci à toi. Très beau ce site bravo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de banniere et de avatars | |
| |
| | | | demande de banniere et de avatars | |
|