Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de signature Annie | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Annie Mer 9 Mai - 21:54 | |
| merci pour les renseignements. Ginette | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: demande de signature Annie Mer 9 Mai - 3:17 | |
| Je ne le connaissais pas du tout non plus. Je viens d'apprendre qu'il est britannique. Voici deux liens où tu trouveras à peu près tout sur ce chanteur. http://fr.wikipedia.org/wiki/Robbie_Williams http://fr.news.yahoo.com/people/robbie/williams.html Évidemment on ne peut jamais être certain des infos qu'on y retrouve mais je pense que ça peut aider. Sur Wikipedia, ils donnent les liens vers son site officiel et d'autres sites le concernant. Je sais bien que la question s'adressait à Saphir mais j'étais intriguée par cet inconnu et comme je n'avais rien de mieux à faire en pleine nuit... hahaha! Bonne semaine ! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Annie Lun 7 Mai - 16:35 | |
| Cet homme est-il américain ? Je ne le connais pas du tout. Gi | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: merci Lun 7 Mai - 16:05 | |
| Chère Gi C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris la signature Robbie que tu m'as envoyée ton travail est superbe et je te félicite tu es une artiste :D Je te souhaite une bonne semaine bisous Anniewow-gfx | |
| Sujet: Re: demande de signature Annie Lun 7 Mai - 10:39 | |
| Tu pourras revenir la semaine prochaine faire d'autres demandes... Ginette | |
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: signature Annie Lun 7 Mai - 7:12 | |
| Merci Gi pour les signatures annie , c'est trop beau ! Je te mets la photo de Robbie Williams ,tu peux me la faire scintillante avec" Pour Annie "dessus , c'est mon chanteur préféré et ce serait un beau cadeau ? ball-gfxkoa2 ton travail est superbe bonne journée à toi bisous | |
| Sujet: Re: demande de signature Annie Lun 7 Mai - 1:54 | |
| Hello Annie, ce serait bien que tu m'apportes une image de la personne : Robbie Williams que tu demandes... au revoir, Ginette | |
| Sujet: demande de signature Annie Dim 6 Mai - 15:32 | |
| Bonsoir Gi , Peux tu me faire une signature " bisous Annie "avec Robbie Williams que j'adore, scintillante et je n'ai pas de petite photo. Et une autre comme tu le désires, ce sera la surprise. Merci d'avance, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature Annie | |
| |
| | | | demande de signature Annie | |
|