Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
helenebm Messsager
 | Sujet: Re: demande de signature Mar 8 Mai - 17:26 | |
| Bonjour Gi, Je te remercie beaucoup. Mon amie est très contente ! Encore  et merci,  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: demande de signature Mar 8 Mai - 11:28 | |
| | |
|  | | helenebm Messsager
 | Sujet: Re: demande de signature Mar 8 Mai - 10:32 | |
| Bonjour Gi, Je me permets de t'écrire afin de te demander de nouvelles signatures. J'ai une amie qui adore les chats, son "prénom" est Mya. Si tu as un instant, pourrais-tu me dire avec quels logiciels tu travailles ? Je me demande en effet comment animer du texte comme tu l'as fait pour le prénom "Soizic". Je te remercie.  | |
 | Sujet: Re: demande de signature Lun 30 Avr - 12:21 | |
| Merci beaucoup Gi, je suis ravie  . Cela va faire une belle surprise pour mon amie. J'admire vraiment ton talent.  | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: demande de signature Lun 30 Avr - 12:14 | |
|  et en plus petit   et juste le pseudo   et en plus petit au revoir, Gi | |
 | Sujet: Re: demande de signature Lun 30 Avr - 8:08 | |
| Gi, Je te remercie beaucoup pour ces signatures dalmatiens. Ma copine les a beaucoup appréciées. Quand tu auras le temps, pourrais-tu m'en faire avec des souris et le prénom Soizic s'il te plaît ?  et encore merci. Hélène | |
 | Sujet: Re: demande de signature Dim 22 Avr - 13:51 | |
| | |
 | Sujet: demande de signature Dim 22 Avr - 6:44 | |
| Bonjour Gi, J'aimerais des signatures pour une amie. Son surnom est Michou et elle adore les dalmatiens. Je te remercie d'avance et merci pour toutes tes créations.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande de signature  | |
| |
|  | | | demande de signature | |
|