Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Spleen. | |
| | Auteur | Message |
---|
poète 100 messages
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Spleen. Ven 6 Avr - 3:52 | |
| Il est six heures du matin Il fait froid Je marche d'un pas incertain Malgré moi.
J'ai dans la poche de ma veste Un révolver Et dans la tête des images, Pas trop claires.
Et je regarde dans le ciel Les étoiles, À la fois soumises et rebelles Tristes et pâles.
Et la lumière des réverbères Sur mes yeux Projette ses froids éclairs Jaunes et bleus.
Et dans le petit matin Qui se lève Mon esprit cherche en vain De beaux rêves.
Une détonation retentit Je suis mort Est-ce que j'irai au paradis? Pas encore!
Malpas éric. © | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Spleen. Ven 6 Avr - 10:30 | |
| tu es un très bon comédien ou un scénariste et c'est sur tu es un bon poète... j'espère que cette histoire n'est pas réelle.
Tu m'as fait frissonner. C'est tellement triste.
Ginette | |
| | | poète 100 messages
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Non ginette. Ven 6 Avr - 13:47 | |
| Non ginette, ce n'est pas une histoire réelle. Quoi que! Tous les jours, dans le monde, des personnes désespérées se suicident hélas! N'ayant plus la force de vivre! Ce drame humain, en ce qui concerne mon texte, est fictif. Mais lorsque j'ai écrit celui-ci, j'ai essayé de me mettre dans la peau de quelqu'un, qui n'attends plus rien de son existence. Je te remercie pour ton com ginette. | |
| | | Isa14114 100 messages
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Spleen. Ven 13 Avr - 4:15 | |
| Bravo pour tes textes que je lis toujours avec plaisir. | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Spleen. Ven 13 Avr - 8:26 | |
| Salut Éric,
Poème à suspense : tirera, tirera pas. Il tire!
Une détonation retentit Je suis mort Est-ce que j'irai au paradis? Pas encore!
Que le paradis t'accueille! Je prierai pour toi.
José | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Spleen. Sam 21 Avr - 0:16 | |
| Bon samedi... Gi | |
| | | poète 100 messages
| Sujet: Merci... Dim 22 Avr - 14:51 | |
| Merci ginette pour cette illustration. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spleen. | |
| |
| | | | Spleen. | |
|