Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Lucille, (acrostiche) | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Rancourt 100 messages

Nombre de messages : 750 Age : 75 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
 | Sujet: Lucille, (acrostiche) Mer 4 Avr - 11:06 | |
| LUCILLE, (acrostiche)
L…umière lumineuse dis-je tout bas U…ne petite étoile filante dit-elle là-haut C…omète stellaire disons-nous à genoux I…llumination radieuse dites-vous assis en bouddha L…ynx au blanc pelage et aux yeux doux dis-tu en clin d’œil L…otus aux mil nénuphars et nymphéas dit-il à la nage E…nivrement de ton sourire et de tes baisers dis-je tout bas
(À Lucille Veilleux, ma compagne de vie, qui célèbre aujourd'hui, son anniversaire) | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Lucille, (acrostiche) Jeu 5 Avr - 10:29 | |
| je suis un peu en retard pour lui souhaiter bonne fête... mais voilà pour ta muse un bouquet de ballons.  Ginette | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Lucille, (acrostiche) Dim 20 Mai - 23:16 | |
| Guy ton poème sera dans ma chronique de lundi dans un script... http://planete.qc.ca/invitation/
voir dans les archives ensuite.
Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lucille, (acrostiche)  | |
| |
|  | | | Lucille, (acrostiche) | |
|