| Sonnet à Ginette. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poète 100 messages
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Sonnet à Ginette. Lun 2 Avr - 8:13 | |
| Merci à toi Ginette pour ton forum actif Où les plumes écrivent avec passion Des poèmes qui parlent entre autres de saisons De ciels bleus de soleils mais aussi de récifs.
Les thèmes sont nombreux, les sujets variés Et l'on peut s'attarder sans éprouver l'ennui Car ton forum très riche est un vrai paradis Qui ouvre sur le monde un beau ciel étoilé.
Tu donnes au lecteur, tous les jours du bonheur Toi l'artiste qui livre ton amitié ton coeur Ô ma douce Ginette comme j'aime ton âme!
Que vive ton forum! Mots d'art et scénarios Et qu'il soit un refuge pour tous ces jolis mots Incendie propageant dans ses pages ses flammes.
Malpas éric.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. Lun 2 Avr - 14:58 | |
| wow ! tu es gentil. merci. Ginette | |
|
| |
poète 100 messages
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Toi aussi... Lun 2 Avr - 15:44 | |
| Toi aussi tu es gentille ginette.
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. Lun 2 Avr - 15:54 | |
| Bravo, Éric! Il fallait écrire ce poème et ces vers : Tu donnes au lecteur, tous les jours du bonheur Toi l'artiste qui livre ton amitié ton coeur Ô ma douce Ginette comme j'aime ton âme!
Tu l'as fait! Bien entendu, j'opine du bonnet. Vive Ginette! José | |
|
| |
poète 100 messages
| Sujet: Merci l'ami. Lun 2 Avr - 18:09 | |
| Merci l'ami josé pour ton com. Sympa le namurois! PS: peux-tu éclairer ma lanterne? (J'opine du bonnet?).. Je ne connais pas cette expression ??? | |
|
| |
Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. Lun 2 Avr - 20:01 | |
| Chez nous "Opiner du bonnet" signifie être d'accord. Et je crois que tout le monde du forum pourrait opiner du bonnet quand on entend que Ginette apporte du bonheur et qu'on n'y éprouve pas d'ennui. Mais peut-être qu'en Europe d'autres significations s'appliquent à cette locution. En temps et lieu nous le saurons. Hihihi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. Mar 3 Avr - 0:44 | |
| Oh que de beaux mots... je peux aller dormir et rêver de vous.
Ginette | |
|
| |
poète 100 messages
| Sujet: Merci canou... Mar 3 Avr - 3:13 | |
| Je te remercie canou, pour ton explication. | |
|
| |
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. Lun 9 Avr - 9:35 | |
| Quel bel hommage pour la si douce Ginette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. Lun 9 Avr - 12:51 | |
| Joa j'aimerais être tout le temps douce... Ce n'est pas le cas malheureusement. Je sors de mes gonds de temps en temps... Si on me pile sur la grosse orteil... par exemple. Et toi ça va bien ? Ginette | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. Mer 11 Avr - 23:36 | |
| Éric
ton texte sera dans ma chronique de jeudi le 11... merci. voir dans les archives ensuite.
http://planete.qc.ca/invitation/
bisous Gi | |
|
| |
poète 100 messages
| Sujet: Mon texte dans ta chronique. Jeu 12 Avr - 9:16 | |
| Je te remercie beaucoup ginette. Bisous. | |
|
| |
Joa 100 messages
Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. Lun 23 Avr - 21:36 | |
| - Gi a écrit:
- Joa
j'aimerais être tout le temps douce... Ce n'est pas le cas malheureusement. Je sors de mes gonds de temps en temps... Si on me pile sur la grosse orteil... par exemple.
Et toi ça va bien ?
Ginette Bonjour Ginette, Je vais tout bien...juste peu de temps en ce moment Tu as raison...la grosse orteil...ça fait trop mal... À bientôt ! Joa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonnet à Ginette. | |
| |
|
| |
| Sonnet à Ginette. | |
|