Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Les mystères du charme. | |
| | Auteur | Message |
---|
francis Ange

| Sujet: Les mystères du charme. Sam 31 Mar - 16:51 | |
| Le charme suit le chemin guidé par les saveurs des plaisirs enchanteurs où règne un doux parfum. Il ouvre grand la porte du couloir de l'aorte dont le sens du bonheur se transporte haut les coeurs. Au plus profond de lui se terre la belle envie de rayonner la cour sujette à son amour. La personnalité des personnes alitées par le trouble de l'esprit toujours s'épanouit. Les lèvres s'élargissent en brassant dans le joie quand il embrasse la soie des sourires qui rougissent. Il vit dans une cachette mais il se décachette quand sa cire de liqueur veut fondre sur tous les coeurs. Le seul des sentiments que vit la terre entière en restant un mystère ne peut qu'être charmant.  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Les mystères du charme. Dim 1 Avr - 20:06 | |
| très joli texte et jolie signature de Noël...
Merci Francis | |
|  | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Les mystères du charme. Lun 2 Avr - 4:46 | |
| Effectivement, le texte est joli. J'aime les images faites avec les jeux de mots (personnalité-alités, cachette-décachette). Pour ce qui est de la signature... elle vient du Gifothon, n'est-ce pas ? J'y vais aussi. Bonne semaine !  | |
|  | | francis Ange

| Sujet: Re: Les mystères du charme. Lun 2 Avr - 16:27 | |
| merci Ginette
pas le top pour moi en ce moment
merci Canou
j'aime les jeux de mots et pour le chat, je ne sais plus qui me l'a fait, il y a longtemps
a bientot et vive le canada
Francis | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les mystères du charme.  | |
| |
|  | | | Les mystères du charme. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|