Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | partir sous d'autres latitudes | |
| | Auteur | Message |
---|
EDEN BLU 100 messages

Nombre de messages : 478 Age : 65 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: partir sous d'autres latitudes Lun 26 Mar - 19:35 | |
| Ici le temps est pourri Il m’a dit Sortons couverts Moi avec mon esprit tordu J’ai pensé aux capotes Je me suis dit chouette Séance couette J’avais tout faux Il parlait d’ombre saisonnière De perte de lumière Il envisageait parapluie Jolie balade sous la pluie
Partir sous d’autres latitudes Gagner le soleil Partir sous d’autres latitudes Rien n’est plus pareil C’est un autre ciel
Ici tout est en berne Il m’a dit Sortons couverts Alors je suis tombée des nues J’ai les idées qui trottent J’ai pensé super chouette Séance couette J’obtiens zéro Il voulait juste sans manière M’enlever mes œillères M’inviter sous son parapluie Pour regarder tomber la pluie
Partir sous d’autres latitudes Gagner le soleil Partir sous d’autres latitudes Rien n’est plus pareil C’est un autre ciel | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes Mar 27 Mar - 10:49 | |
| Eden Ce texte à chanson me plait beaucoup. Merci, Gi _________________ ...
[img][/img] http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm ou ici : http://ginette-villeneuve.qc.ca/
| |
|  | | EDEN BLU 100 messages

Nombre de messages : 478 Age : 65 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
 | Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes Mar 27 Mar - 10:54 | |
| yep!!! Merci Gi, souhaitons qu'il plaise à mes compositeurs et soit vite mis en musique bisous Eden - Gi a écrit:
- Eden
Ce texte à chanson me plait beaucoup. Merci, Gi | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes Mar 27 Mar - 17:08 | |
| Bonsoir Eden Blu! Ah, humour quand tu nous tiens! Ici le temps est pourri Il m’a dit Sortons couverts Moi avec mon esprit tordu J’ai pensé aux capotes Je me suis dit chouette Séance couette J’avais tout faux Il parlait d’ombre saisonnière De perte de lumière Il envisageait parapluie Jolie balade sous la pluie
Pauvre femme! Je compatis à ta douleur et t'envoie quelques bisous. José | |

| Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes Mar 27 Mar - 17:15 | |
| Merci de compatir José smouaaaa  | |
|  | | poète 100 messages

Nombre de messages : 155 Age : 60 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Dommage. Mer 28 Mar - 10:45 | |
| Dommage que l'on ne puisse pas entendre le son, de cette jolie chanson.  | |

| Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes Mer 28 Mar - 11:16 | |
| rire, ce n'est pas encore en musique pour le moment, j'espère que ça le sera un jour, on peut en attendant écouter 2 h de mes chansons sur le site suivant :http://www.la-plume-et-lencrier.com/tele.php3, en demandant au webmester, bernard.blazin@free.fr de passer les titres Eden blu, au besoin je vous enverrez la liste de ces titres, merci d'être venu me lire  | |
|  | | poète 100 messages

Nombre de messages : 155 Age : 60 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Super sympa. Mer 28 Mar - 11:30 | |
| Merci pour l'invit EDEN! C'est super sympa!  | |

| Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes Mer 28 Mar - 12:40 | |
| de rien voici les titres pour le cas où vous iriez écouter
1 A T ON LE CHOIX Auteur MF Daubigny compositeur Patrice PICHERE Arrangeur F LACAILLE CHANT EDEN BLU 2 JE VEUX DE L ESPOIR COMPOSITEURS GROUPE CALYPSO 3 JE VOUDRAIS TE DIRE COMPOSITEUR LUC RAMIREZ (ELER) 4 JE VAIS SOMBRER DANS LA FOLIE COMPOSITEUR LOUIS MARIE WINTGENS CHANT VIRGINIE 5 J AIMERAI ETRE COMPOSITEUR PATRICK VILLAIN 6 Si compositeur SERGE ARSENAULT coauteur yves Guminski 7 J AI CROISE UN ANGE COMPOSITEUR LOUIS MARIE WINTGENS CHANT VIRGINIE 8 JE SUIS DANS LE NOIR compositeur SERGE ARSENAULT 9 L IMMENSITE DE L OCEAN AUTEUR MFD ET YVES GUMINSKI COMPOSITEUR LOUIS MARIE WINTGENS 10 PRENDS LE TEMPS MFD COMPOSITEUR LOUIS MARIE WINTGENS CHANT EDEN BLU 11 Passez votre chemin COMPOSITEUR SERGE ARSENAULT 12 UN MORCEAU DE COEUR compositeur SERGE ARSENAULT coauteur YVES Guminski 13 A QUE J AIMERAIS COMPOSITEUR LOUIS MARIE WINTGENS chant VIRGINIE 14 SORCIERE SUR BALAI COMPOSITEUR LOUIS MARIE WINTGENS CHANT EDEN BLU 15 PARTIR (VERS L INFINI) LOUIS MARIE WINTGENS CHANT VIRGINIE 16 ARRET SUR IMAGE COMPOSITEUR PATRICK VILLAIN 17 FRAGILE FRAGILISE compositeur ELER 18 SIGNE DU DESTIN COMPOSITEUR ELER 19 NE PLEURE PLUS COMPOSITEUR ELER co auteur Yves Guminski 20 JUSTE IMAGINE COMPOSITEUR PHILIPPE MAYNE 21 ARRETE COMPOSITEUR PHILIPPE MAYNE
emmene moi sur une musique du groupe Triok prends le temps sur une musique de Louis Marie WINTGENS sacré gainsbourg sur une musique de CHRIS JO MIRAILLE J aime tout sur une musique de serge ARSENAULT Liberté sur une musique de FRANCK LACAILLE
bigs bisous Eden | |
|  | | francis Ange

| Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes Jeu 29 Mar - 16:10 | |
| hola eden on a tous envie de partir au moins une fois mais quelque chose nous rappelle où nous sommes salutations  | |

| Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes Jeu 29 Mar - 16:20 | |
| où que l'on soit Francis, le rêve est néanmoins permis, c'est la seule chose qu'on ne peut pas nous prendre Amitié Eden | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: partir sous d'autres latitudes  | |
| |
|  | | | partir sous d'autres latitudes | |
|