Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Demande de signatures: Colette | |
| | Auteur | Message |
---|
nefertitie Messsager
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Pabos (GASPÉSIE) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: UN GROS MERCI!!! Ven 2 Mar - 18:15 | |
| Bonjour Ginette, wowwwwwwwww c'est super beau. J'adore ça!!! Tu as vraiment bien comprit ma demande Un gros MERCI!!! colette | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signatures: Colette Ven 2 Mar - 13:22 | |
| | |
| | | nefertitie Messsager
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Pabos (GASPÉSIE) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Demande de signatures: Colette Jeu 1 Mar - 10:34 | |
| BONJOUR GI, Je comprend très bien que vous avez beaucoup de travail!!! Vous avez beaucoup de demandes: VOUS ÊTES TROP BONNE dans ce que vous faites. VOUS ÊTES COMME UNE MAGICIENNE. C'EST SUPER BEAU VOTRE MAGNIFIQUE TRAVAIL C'est pas grave , je peux attendre. colette (nefertitie) | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signatures: Colette Jeu 1 Mar - 9:50 | |
| Colette
Ce forum a tellement été en demande, presque rien pendant quelques semaines et voilà que ça déborde... J'espère pouvoir faire ta dernière signature pour la semaine le plus tôt possible.
Gi
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 12:19, édité 1 fois | |
| | | nefertitie Messsager
| Sujet: Demande de signatures: Colette Mar 27 Fév - 23:21 | |
| Bonjour GI, Le forum est vraiment SUPER!!! J'aimerais recevoir (quand tu auras le temps)des signatures avec le prénom: colette ... le mien J'adore la couleur mauve, les goldens retriver, l'Egypte Merci à l'avance ! nefertitie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signatures: Colette | |
| |
| | | | Demande de signatures: Colette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|