Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Le palais des miroirs. | |
| | Auteur | Message |
---|
francis Ange

| Sujet: Le palais des miroirs. Lun 5 Fév - 16:39 | |
| Je me suis réveillé d'une terrible angoisse mon dieu c'était la poisse il fallait vérifier. Et je suis donc allé dans un très grand palais où les glaces et miroirs reflètent ce qu'on veut voir. J'ai revu cette glace où je me suis cogné il y a sur la place de l'agressivité. Et puis un beau miroir regardait en son centre tout son égo de foire "mais aimez moi que diantre." J'ai reconnu la glace qui fait de la romance mais derrière sa face y a de l'arrogance. J'avais presque oublié ce miroir qui m'a eu car il m'a mis à nu et m'a bien possédé. Haute glace décorée par tous les sangs versés tu renvois toute ma peur sur tes lésions d'horreurs. J'ai touché de ma main un miroir tout petit qui m'a donné sa main et nous nous sommes souris. Enfin j'ai retrouvé et toujours à sa place la plus belle des glaces celle de l'amitié. Francis  | |
|  | | Philou Ange

Nombre de messages : 82 Localisation : France-Pas de Calais Date d'inscription : 18/10/2006
 | Sujet: Re: Le palais des miroirs. Lun 5 Fév - 18:36 | |
| Beau jeu de ...miroirs, qui ne laisse pas de ...glace !
Amicalement,
Philou | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Le palais des miroirs. Lun 5 Fév - 23:18 | |
| tu as mon amitié... cher Francis
Beau texte.
Merci,
Ginette | |
|  | | francis Ange

| Sujet: Re: Le palais des miroirs. Jeu 8 Fév - 13:45 | |
| hello philou
c'est marrant mais je vois une nouvelle amitié derrière un petit miroir
la tienne et je la remercie
et toi gigi je la connaissais bien déjà
et la remercie de nouveau pour l'aide qu'elle me procure
Francis | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Le palais des miroirs. Jeu 8 Fév - 23:15 | |
| Francis
n'oublie pas d'aller chercher tes signatures...
Gi
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:31, édité 1 fois | |
|  | | francis Ange

| Sujet: Re: Le palais des miroirs. Mer 14 Fév - 13:34 | |
| j'y go Ginette les premières sont formidables et je m'en sert beaucoup vu qu'on lmes adore merci encore miss Canada Francis  | |
 | Sujet: Re: Le palais des miroirs. Jeu 15 Fév - 10:29 | |
| Bonjour Francis
ton texte sera dans ma chronique de vendredi le 16 février: http://planete.qc.ca/invitation/ voir dans les archives ensuite (en haut à droite).
Merci,
Ginette | |
|  | | francis Ange

| Sujet: Re: Le palais des miroirs. Sam 17 Fév - 16:25 | |
| salutations Ginette tu me fais bien trop d'honneur je viens de voir l'entrée de ta rubrique mort de rire sur les chieuses oups , pardon!! Francis  | |
|  | | Bernard 100 messages

Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
 | Sujet: à ta santé ... avec un glass Mer 21 Fév - 3:51 | |
| voici un texte qui donne à ... réfléchir comme les glaces justement
amicalement Bernard | |
 | Sujet: Re: Le palais des miroirs. Lun 5 Mar - 19:45 | |
| Francis
ton humour a été accroché... en lisant le titre de ma chronique...tu étais dans un autre jour... le titre de la chronique où ton poème était publié : | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le palais des miroirs.  | |
| |
|  | | | Le palais des miroirs. | |
|