Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le miracle du papier de toilette :

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Le miracle du papier de toilette : Empty
MessageSujet: Le miracle du papier de toilette :   Le miracle du papier de toilette : EmptyDim 4 Fév - 12:29

Le miracle du papier de toilette:


En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits.

Au lieu de me dire comme d'habitude que ce n'était pas vrai, il me fait une suggestion : "Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte entre tes seins pendant quelques secondes."

Étant prête à essayer n'importe quoi, je prend un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je le frotte entre mes seins.

"Combien de temps est-ce que ça va prendre?"

"Il vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années" , dit-il.

Sur cette réponse, j'arrête ... "Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour va les faire grossir pendant des années?

"Sans prendre le temps de réfléchir, il répond "Ça a marché avec tes fesses, non?"

Mon mari vit encore, et avec beaucoup de physiothérapie, il pourra probablement remarcher un jour. chat-fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Le miracle du papier de toilette :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gant de toilette
» Le miracle.
» Jo nie en papier
» papier d'art
» Papier à musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: