Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Le miracle du papier de toilette : | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Le miracle du papier de toilette : Dim 4 Fév - 12:29 | |
| Le miracle du papier de toilette: En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude que ce n'était pas vrai, il me fait une suggestion : "Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte entre tes seins pendant quelques secondes." Étant prête à essayer n'importe quoi, je prend un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je le frotte entre mes seins. "Combien de temps est-ce que ça va prendre?" "Il vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années" , dit-il. Sur cette réponse, j'arrête ... "Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour va les faire grossir pendant des années? "Sans prendre le temps de réfléchir, il répond "Ça a marché avec tes fesses, non?" Mon mari vit encore, et avec beaucoup de physiothérapie, il pourra probablement remarcher un jour. | |
| | | | Le miracle du papier de toilette : | |
|