Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilie 100 messages
Nombre de messages : 460 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: coucou Sam 20 Jan - 16:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes. me revoilà après bien des moments douloureux. merci de ne pas m'avoir oubliée. pour ma part mes moments furent ensoleillés de votre amical souvenir. j'espère qu'on va pouvoir continuer le chemin que nous a ouvert notre Gi internationale. celui de poètiser, lol, et de philosopher et bien d'autres choses encore. je vous embrasse fort et je vous souhaite avec retard mais avec tout mon coeur une merveilleuse année 2007. bisou à chacun et chacune de vous. em ou emilie. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: coucou Sam 20 Jan - 17:07 | |
| RAVIE DE TE LIRE, bisous gelés Gi | |
| | | Emilie 100 messages
| Sujet: Re: coucou Sam 20 Jan - 17:12 | |
| ma gi. plein de bisous. merci de m'accueillir si gentiment. il fait froid au canada, ici nous avons le soleil, je t'envoie ses rayons pour te réchauffer. je vais bien, simplement besoin de repos. | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: coucou Dim 21 Jan - 6:45 | |
| Merci, Emilie; je te souhaite des moments heureux durant cette année 2007. Que le soleil te sourie du premier janvier au 31 décembre! José | |
| | | Emilie 100 messages
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Jan - 8:24 | |
| josé, mon photographe préféré! merci pour tes voeux, en retour je te donne les miens pour toute ta famille, plein de bonheur et encore de belles photos à regarder. bisous amicaux. emilie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
| | | | coucou | |
|