Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | une signature pour moi s'il vous plait... | |
| | Auteur | Message |
---|
sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
| | | | sophie Ange
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : boussu belgique Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: une signature pour moi s'il vous plait... Mar 16 Jan - 2:59 | |
| merveilleusement merveilleux | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: une signature pour moi s'il vous plait... Mar 16 Jan - 0:45 | |
| | |
| | | sophie Ange
| | | | sophie Ange
| Sujet: Re: une signature pour moi s'il vous plait... Lun 15 Jan - 14:51 | |
| je suis la et je compte venir vous voir souvent pas por demander mais pour papoter un pneu hahahahahaha ok je sors je vais regarder les images je les mets ici | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: une signature pour moi s'il vous plait... Lun 15 Jan - 14:03 | |
| Hello Sophie c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne t'a lue... AS-TU DES images de DÉS à coudre ? Bravo pour le bébé qui s'en vient... Au revoir ! Ginette | |
| | | sophie Ange
| Sujet: une signature pour moi s'il vous plait... Lun 15 Jan - 11:38 | |
| UN grand BONJOUR Belgique fort malade j'ai fais un bon moment sans venir ici et je vois que ca n'a pas changé que c'est toujours aussi merveilleux j'ai meme recupere des choses que j'avais demandée pour mon ancien forum sur les dés a coudre le nouveau se trouvant ici http://thimble.superforum.fr/ maintenant je vais super mieux j'ai meme un super evenement prevu pour mars un petit garcon du prenom d'aurelien c'est mon fils valentin qui est heureux voila ce que j'aimerais ca ne presse pas le moindre du monde Une signature si possible animée avec un dé à coudre et le mot Thimble car c'est pour utiliser sur mon blog et donné le lien aussi je trouvais ca beau mais si vous avez d'autre idée je vous remercierais http://thimble.skynetblogs.be/ et l'autre avec un dé a coudre si possible animée et le prenom Sophie je vous laisse libre choix pour les couleurs .... BIsous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une signature pour moi s'il vous plait... | |
| |
| | | | une signature pour moi s'il vous plait... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|