Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | La bolognaise | |
| | Auteur | Message |
---|
Casanova 100 messages

Nombre de messages : 515 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/03/2005
 | Sujet: La bolognaise Jeu 14 Déc - 6:49 | |
| La bolognaise...sauce qui accompagne souvent les pates. ( ne pas prendre peur au vu des quantités, je fais cela deux fois semaine, pour un ménage une petite marmite suffit amplement) Hachis de porc hachis de boeuf tomates pelées concentré de tomates carotte oignons celeri vin rouge huile sel poivre sucre  nettoyer, laver, mixer les légumes.  entre temps dans un marmite faire revenir la viande dans l'huille chaude  ajouter les légumes, bien laisser évaporer l'eau de végetation  ajouter le vin rouge, cuire jusqu'a évaporation, mettre le sel , poivre, sucre.  mixer les tomates pelées et hop dans la marmite  ajouter le concentrer  porter a ébulition  remuer TRES souvent faut pas que ça colle dans le fond. quand l'huile revient à la surface..c'est cuit  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: La bolognaise Sam 16 Déc - 23:37 | |
| merci c'est intéressant...
je serai absente ce dimanche...
Gi | |
|  | | Olatodo Messsager

| Sujet: Re: La bolognaise Jeu 12 Jan - 11:15 | |
| cette recette de bolo me semble parfaite. je vais me faire marmiton pour concocter de bons petits plats  dites moi votre blog regorge de trouvailles en tous genres même des bonnes recettes ! | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: La bolognaise Jeu 12 Jan - 16:33 | |
| Je ne sais pas la différence entre un blog et un forum si ce n'est dans la manière de présenter les choses...
Ici sur Mots d'Art & Scénarios c'est un endroit hébergé par ForumActif Ça pourrait être un blog, on m'offre cette opportunité mais je ne l'ai pas encore acceptée... J'administre un forum qui se multiplie en plusieurs autres forums...
Contente que cela te plaîse... Amuses-toi bien...
Gi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La bolognaise  | |
| |
|  | | | La bolognaise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|