Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | coucou c'est pour une signature ! merci | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: coucou c'est pour une signature ! merci Lun 27 Nov - 16:48 | |
| Pour la ChouChou...animée... - Citation :
- Voici vos signatures, vous pourrez revenir dans une semaine faire une autre demande...
dans une semaine ce sera vendredi... j'espère ne pas oublier... Ginette | |
| | | Chantlae Nouveau
| Sujet: Re: coucou c'est pour une signature ! merci Lun 27 Nov - 11:44 | |
| un tres gros merci...jaime ca a 100%...tres beau...tu pourait tu me faire quelque chose avec la signature de ChouChou...animee...que tu voit que ca bouge???? | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: coucou c'est pour une signature ! merci Sam 25 Nov - 11:30 | |
| Voici vos signatures, vous pourrez revenir dans une semaine faire une autre demande... en plus petit Gi | |
| | | Chantlae Nouveau
| Sujet: WOW Ven 24 Nov - 14:18 | |
| Ginette...
tu fais du beau travail.... c'est pas croyable... je suis nouvelle sur ton site... et j'aime ca... mon nom est Chantale et j'ai de la misère à trouver des signatures avec mon nom bien écrit. CHANTALE pourais-tu m'en faire ? j'aime les anges, les enfants, les chiens, les bébés, tout ce qui est beau, j'aime le rose, le mauve, le vert, je serai heureuse d'avoir n'importe quoi.
Merci.
Chantale | |
| | | ange67 Messsager
| Sujet: Re: coucou c'est pour une signature ! merci Mer 22 Nov - 9:46 | |
| | |
| Sujet: Re: coucou c'est pour une signature ! merci Mar 21 Nov - 13:26 | |
| Pour les avatars... Comme signature car c'est lourd, Au revoir, Ginette Villeneuve | |
| Sujet: Re: coucou c'est pour une signature ! merci Mar 21 Nov - 0:33 | |
| je le ferai ce mardi...
Ginette | |
| | | ange67 Messsager
| Sujet: coucou c'est pour une signature ! merci Dim 19 Nov - 19:19 | |
| bonjour gi me voici de retour je voulais savoir si vous avez un image de dolls de Noël et une belle image de Noël scintillante qui brille animée ?si oui est ce que vous pouvez m'en envoyer avec le prénom ange ecrit dessus ? faudrait juste qu'elle soit petite parce que c'est pour un avatar! merci beaucoup gi gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est pour une signature ! merci | |
| |
| | | | coucou c'est pour une signature ! merci | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|