Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | pensée d'Emilie 18/11/2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilie 100 messages
Nombre de messages : 460 Localisation : France Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: pensée d'Emilie 18/11/2006 Jeu 16 Nov - 9:32 | |
| Si, en vous levant le matin, vous voyez le ciel et la lumière du jour et si vous sentez la vie battre en vous, alors il y a de la place pour le bonheur de votre vie. (H.Desbois) | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: pensée d'Emilie 18/11/2006 Jeu 16 Nov - 11:19 | |
| merci... | |
| | | lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: pensée d'Emilie 18/11/2006 Jeu 16 Nov - 14:18 | |
| hello Emilie, c une très belle pensée et merci | |
| | | késaco 100 messages
Nombre de messages : 592 Age : 76 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: pensée d'Emilie 18/11/2006 Ven 17 Nov - 10:02 | |
| À la porte de la chambre de l'horizon...
La Lune : Coucou, mon Astre, regarde, je me suis faite belle pour toi... Viens, dépêche-toi, c'est le jour de notre rendez-vous... Houhou !...
Le Soleil : Qui me parle ? Ô, c'est toi ! Comme tu es loin ! Je ne te vois pas bien, ma Colombine, attends... AAAAh... Ça fait du bien...
La Lune : Quoi donc ?
Le Soleil : D'étirer un peu ses rais...
La Lune : Mais qu'est-ce qu'il fait... Mon Aaaaastre... Viens voir, j'ai mis ma nouvelle nuisette de nuages mauves... Toi, Berger, aide-moi, cours le chercher, c'est le jour de notre rendez-vous !
Vénus : Je ne peux pas, ô Dame Blanche, je suis attirée vers là-bas...
Le Soleil : Regarde, ma Colombe blanche, je suis prêt ! Où es-tu ? Colombine ! Colombiiiiiine ! Me voilà, regarde, j'ai ôté mon costume de nuit... Mais... Je ne t'entends plus !... Je te distingue à peine !
La Lune : Je suis attirée vers là-baaaaaas... Des Pierrot m'appellent de l'autre côté... Je te laisse le cieeeeel...
Le Soleil : Et notre rendez-vouououous !!...
La Lune : Demain peut-êêêêêtre...
Un temps...
Le Soleil (dépité) : Bon, quoi faire ?... Je vais prendre ma douche, tiens...
Sur la Terre...
L'homme : Zut, il pleut !
Rideau... de nuages.
Késaco | |
| | | Gaïa Messsager
| Sujet: Re: pensée d'Emilie 18/11/2006 Jeu 6 Mar - 12:15 | |
| Mercie émilie j'aime beaucoup | |
| | | Emilie 100 messages
| Sujet: a vous Jeu 6 Mar - 15:37 | |
| merci à Gaï, késako, lilas. je suis devenue très peu disponible car je vends des épices du monde entier, des thés et des herbes médicinales. mais je prends le temps de venir de temps en temps vous voir. merci à vous de me lire, je pense à vous toujours et à notre Gi internationale. femme d'exception, d'amitié et de gentillesse. je vous fais plein de bisous amicaux. Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. (Simone de Beauvoir) vouloir nous brûle et pouvoir nous détruit. (Honoré de Balzac) | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: pensée d'Emilie 18/11/2006 Jeu 6 Mar - 19:56 | |
| Ma belle Émilie je suis très contente de te lire. J'espère que tu vas bien, ton amour et ton commerce aussi... Je pars pour le week-end chez mon amie Louise... Bisous, Ginette | |
| | | Emilie 100 messages
| Sujet: a ma Gi mon amie de toujours Sam 8 Mar - 10:16 | |
| oui ma Gi, je vais bien mon commerce aussi, c'est une vraie passion. mon amour aussi mais je te dirai tout ça plus confidentiel. je pense fort à toi, toujours et te souhaite un excellent wek end ainsi qu'à ton amie, celui-ci ne peut qu'être exceptionnel avec toi. je viendrai mettre bientot quelques pensées. dommage que quelques textes de philo n'ont pas retenu + de passion de dialogue. ceux-ci me plaisaient beaucoup mais je reviendrai en poster quelques uns encore. mille bisous affectueux ma belle. Ton amie Em. | |
| Sujet: Re: pensée d'Emilie 18/11/2006 Mar 11 Mar - 14:08 | |
| en philo pour susciter la passion je suppose qu'il aurait fallu les faire connaître... et faire des échanges avec d'autres forums ou groupes...
Enfin ils sont toujours là pour ceux que ça intéresse...
Bisous,
Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensée d'Emilie 18/11/2006 | |
| |
| | | | pensée d'Emilie 18/11/2006 | |
|