Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | bonjour ! | |
| | Auteur | Message |
---|
apocalypse1 Ange
| Sujet: bonjour ! Ven 20 Oct - 8:16 | |
| bonjour ! je suis de retour avec un ordi tous neuf j'espere que tu va bien ginette ??? ma petite soeur marche bientot elle commence a ce lancer mais je crois qu'elle n'a pas confiance en elle et donc elle a peur de tomber si non va falloir que je regroupe les photos que suzi je crois devait faire .....si elle et toujour d'accord bien sur il faut que je te demande un truc en mp allez a ++ ma GI gros bizous @@++ | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour ! Ven 20 Oct - 10:14 | |
| coucou... un ordi neuf c'est génial...
Bien contente pour toi... Pour Suzanne il faudra lui écrire en privé... Pour le message privé je te réponds bientôt.
Je t'aime beaucoup jeune homme et suis toujours contente de te lire, et de lire au sujet de ta petite soeur.
Bisous,
Ginette | |
| | | apocalypse1 Ange
| Sujet: Re: bonjour ! Dim 29 Oct - 9:42 | |
| bien le bonjour je lui et poster en mp j'attens la réponse maintenant allez bonne journé a++et gros bisous ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ! | |
| |
| | | | bonjour ! | |
|