Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
mikado Messsager
Nombre de messages : 15 Age : 80 Localisation : CASSIS /FRANCE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: demande de signature Dim 8 Oct - 13:20 | |
| Merci Gi!! Elle a beaucoup plu a mon amie!!!!! Je ne t'ennuierais plus avec les dimensions, j'ai appris a les réduire!!! Bisous à très bientôt , j'ai trouvé des merveilles!!!! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Sam 7 Oct - 16:18 | |
| Au revoir, est-ce trop gros ? Gi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Mar 3 Oct - 23:21 | |
| veux-tu me redonner le lien de ce site ?
Au revoir,
Gi | |
| | | mikado Messsager
Nombre de messages : 15 Age : 80 Localisation : CASSIS /FRANCE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: demande de signature Mar 3 Oct - 14:44 | |
| Bonsoir GI!!!!! Je vois que le petit chat a eu du succès!!!!! Cette fois ci je viens te demander une signature pour une amie, je te joins l'imùage, elle provient du mem site que les autrespage 21 je crois! Son pseudo est VINCA, mais comme pour moi, l'image pas grosse, sinon on ne peut pas s'en servir!!! Merci a toi GI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
| | | | demande de signature | |
|