Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg | |
| | |
Auteur | Message |
---|
IdAiMyLaNer Messsager
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Dim 3 Déc - 11:16 | |
| - Gi a écrit:
- je suis gentille et généreuse mais tu sais j'ai autre chose à faire, je suis désolée...
J'ai beaucoup de boulot... Je ne veux plus faire de bannières, seulement des signatures. j'ai enlevé ta grande bannière qui déformait le forum... Oki je t'oblige à rien!!! c'est toi la créatrice! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Dim 3 Déc - 10:31 | |
| je suis gentille et généreuse mais tu sais j'ai autre chose à faire, je suis désolée... J'ai beaucoup de boulot... Je ne veux plus faire de bannières, seulement des signatures. j'ai enlevé ta grande bannière qui déformait le forum... | |
| | | IdAiMyLaNer Messsager
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Dim 3 Déc - 9:52 | |
| - Gi a écrit:
- je ferai tes deux autres demandes... pour cette semaine...
La fin de semaine prochaine je ferai autre chose... mais j'avoue ne pas être inspirée par tes modèles...
Puis-je faire une bannière de Noël dans tes couleurs tout court...?
Ginette OUI exactement! Tu peux faire ça! Juste garder le fond, tu peux refaire une autre bannière avec jennifer Garner + Lara Fabian + Mylène Farmer voici des sites de photos ---> Pour jennifer garner : http://jen-garner.net/index.php ---> Pour Lara Fabian: http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=planche&i=892.html ---> Pour Mymy: http://www.myleneru.net/start.php Et pense que je suis un garçon! Tu es gentille et généreuse alors laisse toi aller! MERCI D'AVANCE POUR TOUT CE QUE TU FERAS!!! | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Sam 2 Déc - 19:26 | |
| je ferai tes deux autres demandes... pour cette semaine... La fin de semaine prochaine je ferai autre chose... mais j'avoue ne pas être inspirée par tes modèles...
Puis-je faire une bannière de Noël dans tes couleurs tout court...?
Ginette | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Sam 2 Déc - 18:34 | |
| Merci!!! très beau travail!!! Tu es adorable! Si tu veux faire autre chose n'hésite pas! | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Sam 2 Déc - 11:46 | |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Jeu 30 Nov - 13:26 | |
| Je ne sais pas si cela peut t'aider mais voici mon fond: | |
| | | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Jeu 30 Nov - 13:03 | |
| un header c'est quoi ?
contente de te voir là...
je ferai d'ici dimanche promis... | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Jeu 30 Nov - 11:43 | |
| Je viens te demander un avatar sur les fêtes de Noël et une bannière ... ainsi qu'un header pour mettre en tête de mon forum...le tout qui irait ensemble et dans le thème du forum... http://idaimylaner.aceboard.fr je laisse libre court à ton imagination! | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Mer 25 Oct - 19:47 | |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Mer 25 Oct - 12:20 | |
| Au revoir Greg... Gi | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Mer 25 Oct - 11:48 | |
| - Citation :
- Elle est réalisée par un photographe italien qui fait de très belles créations...Marino Parisotto Vay...Je te le conseille si tu ne connais pas encore!
Ce photographe accepte qu'on utilise son matériel c'est formidable. C'est lourd car l'animation compte plusieurs images, enfin... et en plus petit Gi | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Mer 25 Oct - 2:29 | |
| c'est très lourd... désolée. à demain... à aujourd'hui... plutôt, Ginette | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Mar 17 Oct - 0:17 | |
| tu es formidable... ) Au revoir, Gi | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Lun 16 Oct - 14:33 | |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Dim 15 Oct - 14:51 | |
| Bonjour Greg, Au revoir et bonne semaine à toi... Ginette | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Jeu 12 Oct - 12:55 | |
| - Gi a écrit:
- je ne suis pas encore satisfaite... je vais surement encore trouver autre chose.
Bisous et bonne journée à toi. Ginette Ok c'est toi qui voit de toute façon! mais je te donne mon avis...comme tu peux le faire sur le mien d'ailleurs!!! Greg. | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Jeu 12 Oct - 11:34 | |
| je ne suis pas encore satisfaite... je vais surement encore trouver autre chose. Bisous et bonne journée à toi. Ginette | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Jeu 12 Oct - 3:08 | |
| Désolé Gi mais je préférais l'autre fond que tu avais mis avant pour ton forum...Mais ce n'est que mon avis!!! | |
| Sujet: Eh bien merci Lun 9 Oct - 14:53 | |
| eh bien c'est déjà très rapide je trouve alors prends ton temps surtout! MERCI MERCI....... et sous les deux tailles STP! comme ça ça fera et le grand et le petit! LOL | |
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg Lun 9 Oct - 14:46 | |
| - Citation :
- Fais comme je t'avais demandé au post ci-dessus S T P ! "IdAiMyLaNer Le Forum des étoiles!" Pour les images où il y a les 3... Sinon les 2 photos de Vay (mylène+ange) qu'il te reste, toujours "Greg"...Pour tout ce qui est écriture change pas de police! LOL
Pour cette semaine, ce soir peut-être je ferai IdAiMyLaNer le Forum des étoiles. Les autres la semaine prochaine. Gi | |
| Sujet: Waou! Lun 9 Oct - 14:38 | |
| - Gi a écrit:
- C'est pour des avatars, à quoi ça sert de les animer...
les avatars : les serveurs les laissent rarement s'animer, regarde ici par exemple Si si sur aceboard (mon forum) pas de problème d'animation! LOL - Citation :
- je vais diminuer les deux premiers.
Merci !!! - Citation :
- que veux tu comme troisième ? celui avec les 3 personnes ou pas ?
Fais comme je t'avais demandé au post ci-dessus S T P ! "IdAiMyLaNer Le Forum des étoiles!" Pour les images où il y a les 3... Sinon les 2 photos de Vay (mylène+ange) qu'il te reste, toujours "Greg"...Pour tout ce qui est écriture change pas de police! LOL Merci pour tout ce travail que tu fais as fais ou feras pour moi! C'est formidable! Je ne te remercierai jamais assez! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg | |
| |
| | | | DEMANDE SIGN, BANN, AVAT, etc. Par Greg | |
|