Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Une tit signature???? | |
| | Auteur | Message |
---|
lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Une tit signature???? Sam 30 Sep - 12:06 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une tit signature???? Sam 30 Sep - 11:34 | |
| Lilas pour ton amie et pour toi Au revoir et bon week-end, Gi | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une tit signature???? Sam 30 Sep - 1:09 | |
| Lilas...
promis samedi je te fais cela. Gi | |
| | | lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Une tit signature???? Jeu 28 Sep - 15:20 | |
| hello Gi
j'aimerai avoir la meme signature avec le petit chat noir et le chapeau pour moi et pour mon amie fanny!! je ne sais pas si vous pouvez ajoutez une animation?? si ce serait possible faites le svp? | |
| Sujet: Re: Une tit signature???? Mer 27 Sep - 16:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Une tit signature???? Mer 27 Sep - 0:36 | |
| promis je regarde cela. Ce mercredi... | |
| | | mikado Messsager
Nombre de messages : 15 Age : 80 Localisation : CASSIS /FRANCE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Une tit signature???? Mar 26 Sep - 12:09 | |
| Bonjour Gi, il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir!! As tu de jolies sorcières pour Halloween?????, je suis toujours a la recherche de celle que j'avais trouvé l'année dernière!!!mais bof!! Dans la précipitation, je n'avais pas remarqué que le petit chat noir sous le chapeau n'avait qu'un L à Michelle, si tu peux faire plus petit avec MIK, c'est aussi bien!!! Je te remercie je te fais des bisous ensoleillés!!!!! A bientôt!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tit signature???? | |
| |
| | | | Une tit signature???? | |
|