Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signature creddy | |
| | Auteur | Message |
---|
fafafred Nouveau
| Sujet: Re: signature creddy Jeu 21 Sep - 8:03 | |
| ok je suis désolée j'avai mal lu ... encore merci pour les jolis signatures .... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signature creddy Mer 20 Sep - 10:23 | |
| salut je crois que tu n'as pas lu les règlements de ce forum, je n'utilise jamais de creddy je l'écris même dans mon message... Regarde ils sont dans le message qui se trouve en haut du forum Post-it: À lire avant vos demandes de signatures & gifs et je réalise 3 signatures par semaine. Tu pourras le lire aussi. https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8Ginette Villeneuve | |
| | | fafafred Nouveau
| Sujet: Re: signature creddy Mer 20 Sep - 6:34 | |
| waouh c'est tres tres jolie merci beaucoup. est si c'est possible que je vous envoie les images de creddy et pourriez vous me faire quelques signatures ? | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signature creddy Mer 20 Sep - 2:04 | |
| Bonjour et bienvenue... je n'utilise jamais de creddy ou de dessins animés de walt disney ou autre avec copyright évident... mais j'ai pris des oursons que vous aimerez j'espère. Si vous lisez les règlements c'est écrit... Ginette | |
| | | fafafred Nouveau
| Sujet: signature creddy Mar 19 Sep - 17:29 | |
| Bonsoir, Je voudrais avoir quelques signature "FaFaFreD" avec les Creddy par exemple sans la barre... si vous avez des images de creddy ca serai bien Merci beaucoup ... FaFaFreD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature creddy | |
| |
| | | | signature creddy | |
|