Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de cadre et signature s.v.p. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizanne Messsager
| Sujet: Re: demande de cadre et signature s.v.p. Jeu 14 Sep - 16:09 | |
| Bonjour, Merci pour la belle signature d'Halloween et pour les informations pour les cadres je vais essayer d'en trouver. A la prochaine. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de cadre et signature s.v.p. Jeu 14 Sep - 2:13 | |
| Bonjour pour les cadres ovales il faudrait que je les fasse... Je manque de temps... CAR DEPUIS LE crash de mon ordi je n'en ai plus ... Fais une recherche image dans google ou dans tubs psp... Au revoir, Gi | |
| | | Lizanne Messsager
| Sujet: demande de cadre et signature s.v.p. Jeu 14 Sep - 1:14 | |
| coucou! Gi ! Je profite de qques minutes avant d'aller pour vous demander un cadre de forme ovale avec des couleurs de différents tons sans que ce soit arc-en-ciel s.v.p. j'aimerais en avoir 2 (1) qui serait plus féminin et l'autre plus masculin je voudrais utiliser ceux-ci pour essayer de faire des cartes d'anniversaires pour mon fils et sa copine j'aimerais qu'il n'y ait pas d'écriture : ils pourront me servir pour d'autres occasions Ceux que je trouve sont rectangulaires et j'aimerais faire différent. Mes images ne sont pas toutes transparentes mais j'ai le goût d'essayer. J'ose espérer que ma demande est pas trop compliquée à réaliser. De plus, je désire une signature de gentille sorcière à mon prénom L i z a n n e s.v.p. Je vous remercie en espérant que mes demandes ne vous compliqueront pas trop vos recherches dans vos images ou vos créations. Merci encore et au plaisir de recevoir de vos nouvelles. Sincèrement, Lizanne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de cadre et signature s.v.p. | |
| |
| | | | demande de cadre et signature s.v.p. | |
|