Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | nouvelle demande | |
| | Auteur | Message |
---|
carobalou Ange
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle demande Ven 15 Sep - 4:42 | |
| Oulala toujours aussi généreuse, rapide et créative......mille mercis.... Tu sais je viens souvoir voir tes nouveautés, mais je n'ai plus beaucoup de temps de venir faire des comm. Par contre, j'ouvre ton courrier Gmail tous les jours, et je t'en envoi également.... Je pense souvent à toi....je te fais des gros gros bisous, et comme on dit: bisous,bises, bisettes..... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: nouvelle demande Mer 13 Sep - 17:29 | |
| | |
| | | carobalou Ange
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: nouvelle demande Mer 13 Sep - 10:51 | |
| coucou Gi, comment vas-tu? Je reviens te demander une nouvelle siganture si sela est possible, avec mon pseudo "safran" tu peux reprendre ma sorcière ou l'appareil photo avec les souris ou faire quelques chose de nouveau toujours en rapport avec la photo et les sorcières.....ou le petit mi ange mi démon que j'utilise comme avatar....(se sont mes 3 préférés).... D'avance un tout grand merci..... ce serait pour mettre sur une carte de visite....pour quand je fais mes echanges de plantes.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle demande | |
| |
| | | | nouvelle demande | |
|