| Ah à Aa? Ya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Ah à Aa? Ya Mar 12 Sep - 7:38 | |
| Site : http://chanly.apinc.org/Jose/index1.html AH A AA? YA -------------- Tourterelle qui t'attaques à mon choucas fais gaffe car si tu te trouves dans ma ligne de tir, attends-toi au pire Le soleil se lève au-dessus de la rivière des feuilles en feu Dans un journal lire son hommage posthume ouf! j'ai un petit rhume En verve la tourterelle m'offre sa sempiternelle ritournelle Somnolent dans mon lit je songeais à la vie si courte si pleine d'imprévus d'heures exquises de moments de lassitude En turc une tourterelle m'offre sa sempiternelle ritournelle La page nécrologique tous ces morts qui sourient un peu trop vite Une belle journée dans le grand sablier bleu s'en est allée Mon pauvre choucas pas quatre mois et déjà quelques cheveux gris Un papillon sur le pommier qu'est-ce que tu veux que ça me fasse Soir de septembre des avions couvrent le bruit d'une feuille qui tombe Tourterelle qui t'attaques à mon choucas fais gaffe car si tu te trouves dans ma ligne de tir, attends-toi au paf Une tourterelle plane, facile à tirer me dit le choucas Ah où ça ce ah à Aa village d'Estonie ah à Aa? ya Avis de l'épouse éplorée : Ce site sera fermé quelque temps pour d'évidentes raisons. Haïku et Tankas : http://chanly.apinc.org/ José | |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Mer 13 Sep - 11:41 | |
| Tourterelle qui t'attaques à mon choucas fais gaffe car si tu te trouves dans ma ligne de tir, attends-toi au pire
tu protèges ton bébé... L'autre n'est pas revenu c'est dommage...
explique-moi ça ?
Avis de l'épouse éplorée : Ce site sera fermé quelque temps pour d'évidentes raisons.
Bisous et merci cher José... Gi | |
|
| |
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Mer 13 Sep - 15:37 | |
| Salut Gi,
Pour écrire ce haïku :
Ah où ça ce ah à Aa village d'Estonie ah à Aa? ya
... il faut être atteint par la folie, avoir, comme on le dit chez nous, des hannetons dans le ciboulot!
On a donc dû logiquement m'enfermer dans un asile d'aliénés, ce qui explique la fermeture temporaire de mes sites...
Bisous d'un fou
José | |
|
| |
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Jeu 14 Sep - 11:45 | |
| cher doux fou...
merci, passe une excellente journée avec tes hannetons dans le ciboulot.
Bisous
Gi | |
|
| |
andré Ange
Nombre de messages : 86 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Sam 16 Sep - 16:28 | |
| Ne te soignes surtout pas josé!
André ;-) | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 68 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Lun 18 Sep - 5:29 | |
| bonjour José Toujours aussi imaginatif et drôle j'adore bisous au doux fou enchanteur que tu es | |
|
| |
José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Lun 18 Sep - 12:57 | |
| André : - Ne te soigne pas, José...
José : - Trop tard pour changer. | |
|
| |
José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Lun 18 Sep - 12:59 | |
| Marie-France : - Bisous au doux fou enchanteur que tu es.
José : - Vivent les fous s'ils attirent les bisous! Bisou! | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
Nombre de messages : 478 Age : 68 Localisation : ST MAXIMIN (oise nord est de PARIS) Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Lun 18 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Mar 19 Sep - 4:30 | |
| Eden Blu : - je t'adore tu es renversant _________________ José : - Heu! Le monsieur d'un certain âge est tout confus... | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Mar 19 Sep - 4:56 | |
| yep!! te vexe pas avec ce que je vais te marquer, j'adore les antiquités, je leur trouve de la classe bisous doux | |
|
| |
José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Mar 19 Sep - 15:27 | |
| Eden Blu : - Te vexe pas, j'adore les antiquités José : - De quelle époque? | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Mar 19 Sep - 15:30 | |
| oups, là je suis blouzée, il va falloir que je me pose sérieusement la question | |
|
| |
José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Ven 22 Sep - 7:42 | |
| Chère Eden... Blu!
Voici ma réponse : suis un produit d'avant-guerre - 1938, l'année de Munich... Comme je naquis dans une famille aryenne - ouf!, je ne fus pas envoyé dans les camps de l'est. Je visitai la France en mai 40 avec ma famille. Nous choisîmes un petit village de l'Hérault, Campagnan, pour y passer nos vacances d'été. Je remercie Dieu - qui n'existe pas - de m'avoir épargné ces souffrances largement distribuées à travers l'Europe. Je suis en somme un privilégié.
José-la-Chance | |
|
| |
EDEN BLU 100 messages
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya Ven 22 Sep - 8:20 | |
| sacré veinard, doit y avoir un ange qui s'est penché sur ton berceau bisous du paradis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah à Aa? Ya | |
| |
|
| |
| Ah à Aa? Ya | |
|