Sujet: karine Dim 27 Aoû - 21:19
bonjour gi je vous remercie beaucoup pour ces signatures elles sont magnifique comme toujours tel que je connait mes enfants ca va leur faire tres plaisirencore merci pour tout vous etes geniale a bientot au revoir
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: demande de signature pour federico Dim 27 Aoû - 12:44
deux autres pour Federico...
Pour Sarah
Pour Angelo vous aviez oublié le genre d'image...
Au revoir,
Gi
karine Nouveau
Sujet: Re: demande de signature pour federico Dim 27 Aoû - 7:18
vu que vous faite trois signature par semaine serait il possible s il vous plait d en avoir une pour ma fille sarah qui adore les petit chat et une pour mon fils angelo qui adore oui oui en un peu plus gros si c est possible je vous remercie d avance car je sait tres bien que vous ferez quelque chose de magnifique a bientot
karine Nouveau
Sujet: signature pour frderico Dim 27 Aoû - 7:14
bonjour gi je vous remercie beaucoup je la trouve vraiment magnifique . j apprecie beaucoup votre travail et j espere que vous continuerez encore longtemps bonne continuation et a bientot
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: demande de signature pour federico Dim 27 Aoû - 0:28
Bonsoir et Bienvenue...
vous pouvez faire 3 demandes par semaine.
Au revoir,
Gi
karine Nouveau
Sujet: demande de signature pour federico Sam 26 Aoû - 7:08
je vient de trouver votre site par hasard que je trouve magnifique et je me demander si il serait possible que vous me fassiez s'il vous plait des signatures pour mon fils federico sachant qu il aime le foot et l'ITALIE je vous en remercie beaucoup d avance