Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | L'autoportrait | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: L'autoportrait Ven 25 Aoû - 9:14 | |
| L'AUTOPORTRAIT Comme un peintre désireux de se portraiturer j'ai regardé le miroir et comme un fait exprès je m'y trouvais A défaut de grives j'étais un merle à la grise mine et qui ne me plaisait guère Un visage d'ascète avec des yeux englués dans de la chiffe molle ( Pitié ne me démolis pas! - Tais-toi je cause) des rides pour tous les goûts dans toutes les directions champ labouré par un être en état d'ébriété le nez frère jumeau de l'étrave narguant vents et marées un nez belge quoi surplombant des... bajoues! Horreur! j'engraisse comme un porc destiné à l'abattoir malgré cet air mi-figue mi-raisin maladif? (Ne couverais-tu pas par hasard une petite saloperie? - Pitié!) site : http://chanly.apinc.org/ José | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: L'autoportrait Sam 26 Aoû - 0:29 | |
| ce qu'on est dur envers soi...
il est vrai que la photo est loin d'être réussie.
Tu es plus beau que tu le décris... je le sais,...
C'est le party de Planète Québec... je reviendrai en soirée. Bisous Gi | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: L'autoportrait Sam 26 Aoû - 4:43 | |
| Chère Gi,
Il s'agit d'une caricature... Ouf! Bisous
José | |
| | | Bernard 100 messages
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: alors là Mar 29 Aoû - 12:31 | |
| je vais avoir un commentaire " vache " je préfère tes textes que ta photo ! ...
ah tes textes ... je me régale à chaque fois et là, en plus, tu m'as bien fait rire
amitiés Bernard | |
| | | José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: L'autoportrait Mer 30 Aoû - 6:49 | |
| Salut Bernard,
Les rires provoqués me font oublier ta vacherie concernant la photo... Ne ferai donc pas appel à un avocat. Un bonjour de Belgique où les averses ont pourri notre mois d'août. Vive le soleil de Marseille!
José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autoportrait | |
| |
| | | | L'autoportrait | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|