Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Demande de signature pour MIK | |
| | Auteur | Message |
---|
mikado Messsager
Nombre de messages : 15 Age : 80 Localisation : CASSIS /FRANCE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Demande de signature pour MIK Lun 28 Aoû - 16:25 | |
| Bonsoir gi!!! Tu es une véritable magicienne!!!Je te remercie mille fois!!!! Je suis une vieille réveuse , et ton talent m'aide a le rester!!!! J'adore!!!! Plein de gros bisous!!MIK! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signature pour MIK Lun 28 Aoû - 15:22 | |
| voici tes chats... au revoir, Gi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signature pour MIK Jeu 24 Aoû - 19:33 | |
| je voudrais avoir le lien où tu as pris tes images. En privé si tu préfères
Je ne peux rien faire avec ça... En allant sur le site je pourrai récuper le tube paint shop pro... ou image sans fond.
pour l'halloween j'ai des choses adorables... du moins je crois que je les ai toujours.
Ginette | |
| | | mikado Messsager
Nombre de messages : 15 Age : 80 Localisation : CASSIS /FRANCE Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Demande de signature pour MIK Jeu 24 Aoû - 16:52 | |
| Bonsoir GI!!! Bien sûr ce n'est que pour la semaine prochaine!!... Heu!!!! vous pouvez enlever le fond noir????? Je m'y prends a l'avance, mais j'ai peur de ne pas le retrouver pour Halloween J'avais une ravissante sorcière avec un chat sur l'épaule, mais au cours d'un formatage je l'ai perdue et jamais retrouvée ainsi qu'une autre en signature une petite fée assise sur un croissant de lune !!! Bot tant pis j'en aurais sûrement d'autres aussi jolies!!! Je parcours votre forum de long en large!!!c'est un régal! Comment je peux faire pour vous remercier!!!! Je vous fais de gros bisous ensoleillés!!!!! Merci GI!!! Ben zut, le premier n'y est pas!!! A voilà!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature pour MIK | |
| |
| | | | Demande de signature pour MIK | |
|