Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Wow | |
| | Auteur | Message |
---|
littlekitty Messsager
Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/05/2006
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Wow Sam 19 Aoû - 12:31 | |
| merci pour les mots gentils et pour le cadeau...
bisous tout plein.
Gi | |
| | | saku-san Messsager
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : là où l'envol du coeur me porte Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Wow Sam 19 Aoû - 15:12 | |
| Chère Gi,
Le nouveau design du forum est extraordinaire plus beau que l'autre ! Même si l'ancien était déjà joli.
Magnifique ! Une touche de subtilité et de légereté pour le choix des couleurs.
Saku-san | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Wow Sam 19 Aoû - 22:51 | |
| Je change souvent de décor... Ah si je pouvais faire pareil chez moi... Bon dimanche... Gi | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wow Jeu 19 Avr - 8:47 | |
| Quel beau décor printanier ! Ça me donne envie de commencer à semer mes fleurs. Et puis, Ginette, tu parlais de changer de décor aussi souvent chez vous que sur le site ? Comme c'est généralement impossible... parfois un bouquet de fleurs ou une nouvelle plante... ça peut donner juste assez d'illusion pour croire qu'on a changé le paysage Hahaha Bonne journée et MERCI pour ces jolies fleurs et le coup d'oeil facile pour voir les nouveautés. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Wow Jeu 19 Avr - 10:21 | |
| je suis justement en transformation de mon décor... du moins par la peinture. J'y vais lentement à mon rythme et au rythme de mes sous...
Et j'ai choisi les mêmes couleurs que sur le forum ou à peu près. Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow | |
| |
| | | | Wow | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|