Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Une question Ginette stp | |
| | Auteur | Message |
---|
elemiah Ange
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Une question Ginette stp Dim 13 Aoû - 13:42 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une question Ginette stp Dim 13 Aoû - 14:21 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une question Ginette stp Dim 13 Aoû - 19:43 | |
| j'ai mis ta bannière. J'attends la mienne...
Est-ce qu'on se connaissait ? C'est bizarre en arrivant sur ton forum je me suis demandée si j'avais déjà travaillé pour toi...
salut.
Ginette | |
| | | elemiah Ange
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/07/2006
| | | | elemiah Ange
| | | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une question Ginette stp Lun 14 Aoû - 9:49 | |
| - elemiah a écrit:
wow
C'est tres bizarre , quand j'ai vu ta photo , je me suis dis que je t'avais déja vu j'ai travaillé a l'hopital Notre Dame et Victoria , des stages a Chateauguay la je suis cardiologue a Valleyfield je te connais c sur , je suis une Aubut je suis venu cherché ta banniere
non, ces endroits ne me disent rien... moi je viens de La Tuque... Il y a avait bien des Aubut mais je ne les ai pas cotôyés... On doit s'être rencontré en rêves... hihihihi. Mon amie, ma meilleure amie en fait a travaillé pendant des années à l'institut de cardiologie de Montréal... elle fait maintenant du rapatriement de patient pour des agences comme la Croix Bleue et accompagne des patients ici au Québec, surtout dans la région de Montréal... à Valleyfield j'ai une cousine, Suzanne Bouchard, son mari dont j'oublie le nom (son prénom, Gaétan) tient un magasin de chasse et pêche. Bonne journée. Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question Ginette stp | |
| |
| | | | Une question Ginette stp | |
|