Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Je cherche | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Je cherche Dim 6 Aoû - 1:03 | |
| Je cherche
Un petit moment de repos, une brève pause sentimentale, puis on reprend la route... Un baiser, une accolade, puis on quitte le sofa... Mais pour aller où? Chercher quoi? Quoi quêter au juste? Un petit rien gros comme mil éléphants, une gouttelette minuscule comme l'océan Indien, un petit quelque chose haut comme les Andes, une bagatelle insignifiante comme tout l’or des Aztèques, ton coeur, ton sourire, ton amitié, ton amour! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche Dim 6 Aoû - 10:41 | |
| eh que t'es drôle...
J'ai ri en te lisant... C'est exquis, c'est fin comme tout.
Gi | |
| | | Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche Dim 6 Aoû - 10:55 | |
| ALORS RIS DE BON COEUR!!! C'EST UN TONIQUE POUR LA SANTÉ!!! UNE COQUILLE TOUTEFOIS...."une gouttelette" UNE...AVEC UNE MINUSCULE ET NON UNE MAJUSCULE!!! PEUX-TU CORRIGER??? MERCI ET BON DIMANCHE!!! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Je cherche Dim 6 Aoû - 13:51 | |
| C'est corrigé... cher ami. | |
| | | Guy Rancourt 100 messages
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche | |
| |
| | | | Je cherche | |
|